VOTE | 128 fans

Personnages Secondaires

Retrouvez tous les personnages secondaires des différentes saisons de The Good Wife 

 

Apparition saison 1

Courtney Wells a été assistante de Patti Nyholm puis d'Alicia Florrick et de Cary Agos.

Elle est celle qui fait savoir à Cary et Alicia la date à laquelle le Cabinet rendra sa décision pour savoir lequel des deux restera au cabinet.

Interprétée par Sonequa Martin-Green

 

Apparition saisons 1 et 2

Jonas Stern est associé fondateur de Cabinet Stern, Lockhart et Gardner.

Il a d'abord embauché Diane Lockhart car il souhaitait une femme au sein de son Cabinet. Puis, il a embauché Will Gardner.

Il a une fille qui suit le même chemin avant de se tourner vers la religion. C'est d'ailleurs Alicia qui sera l'avocate de sa fille.

Alicia est l'avocate de Stern quand celui-ci est accusé d'un accident de la route et de conduite en état d'ivresse et d'agression sur un homme de la force de l'ordre. Alicia comprendra alors qu'il n'était pas saoul mais qu'il est malade et qu'il doit prendre des médicaments. Il est atteint de démences séniles. Stern demande ou plutôt exige qu'Alicia n'utilise pas ça au tribunal et ne dise rien. Il lui dit qu'elle est tenue au secret professionnel. Alicia réussira à faire acquitter Stern car il n'a pas fait l'étylotest sur les lieux de l'accident.

Pour éviter de se faire virer de son conseil d'administration, il décide de quitter son poste et de fonder un nouveau cabinet - ce qu'Alicia lui avait déconseillé. Il lui demande aussi de venir avec lui mais elle refuse de quitter son poste.

Stern dit à Alicia que son mari s'est fait avoir et qu'il ne sortira jamais de prison. Il lui affirme que les histoires de sexe n'étaient que pour brouiller les pistes. Stern ne veut rien lui dire de plus.

Un an plus tard, Stern décèdera.

Interprété par Kevin Conway

 

 

Apparition saisons 1 et 2

Derrick Bond est avocat associé au sein du Cabinet Lockhart et Gardner.

Dans la saison 1 :

Derrick rejoint le cabinet Lockhart et Gardner. Celui-ci s'appelle désormais : Lockhart, Gardner et Bond.

C'est un avocat de Washington.

La première chose qu'il impose c'est des tablettes au lieu du papier ceci dans le but de faire des économies.

Dans la saison 2 :

Bond souhaite ouvrir un nouveau cabinet sur un grand pôle Washington / Chicago. Il souhaite que Will Gardner le rejoigne et n'hésite pas à tenter de le monter contre Diane.

David Lee est très mécontent de Derrick car il fait évaluer tous les avocats travaillant dans son service du droit de la famille.

Will apprend à Bond que Diane est au courant de leurs manigances. Derrick lui demande alors de calmer le jeu pour ne pas qu'elle parte du cabinet en emmenant ses clients.

Alors que Will et Diane tentent d'évinscer Derrick, celui-ci annonce qu'il apporte au cabinet un nouveau client et beaucoup d'argent à la clé.

Bond vient voir Gardner pour lui dire que Diane doit prendre ses distances avec le recours. Ainsi Bond prouve qu'il a des informations qu'il ne devrait pas avoir. Will Gardner comprend alors que c'est Bond qui espionne tous les ordinateurs du cabinet.

Dans l'épisode 2.13, Diane Lockhart, Will Garner et David Lee sont réunis chez ce dernier et décident d’utiliser l'avocat Louis Canning et de contrer Bond en faisant croire que ses alliés se détournent de lui.

Dans l'épisode 2.14, on apprend que Derrick Bond a demandé à Blake Calamar d'enquêter sur tout le personnel de Lockhart et Gardner pour savoir qui était un atout et qui ne l'était pas.

Toujours dans l'épisode 2.14, Derrick se sépare d'un proche collaborateur et d'un atout pour lui. Il a été piégé par Will et Diane. Il le comprend et il décide de le reprendre tout en informant Will.

C'est dans l'épisode 2.15 que Derrick demande à ce que les associés se réunissent.

C'est dans l'épisode 2.16 que la réunion des associés a lieu. Diane expose son embarras quant au sujet de la réunion.

Derrick explique aux membres présents que Diane agit contre le cabinet. Elle détourne des clients.

Le vote s’effectue à mains levées. La motion est rejetée. Caine n’a pas levé la main et Caine est devenu chef du service contentieux car il avait dit à Derrick Bond qu'il le soutiendrait. C'était en réalité un plan de Diane et Will pour faire partir Derrick Bond.

Lee demande l’eviction de Bond. La motion est acceptée. Lee obtient son bureau. Bond s’en va.

Interprété par Michael Ealy

 

 

Apparition saisons 1 et 2

Glenn Childs a un fils, Glenn Childs junior et une femme dont il divorcera ensuite.

Glenn est également le responsable de la fuite aux médias de l'affaire Peter Florrick, il est celui qui a dévoilé la cassette vidéo des ébats de Peter avec une prostitué.

Dans la saison 1 :

Glenn Childs est celui qui a contraint Peter à la démission de son poste de procureur.

Il est aussi celui qui dépose des colis devant la porte de l'appartement d'Alicia : photos et DVD. Il le lui dit lui-même au détours d'une conversation.

Dans la saison 1, Glenn Childs a aussi à faire face à la demande de divorce de son épouse, Carla. Celle-ci choisi comme avocat David Lee et comme arme secrète Alicia Florrick.

 Il est obligé d'ailleurs d'accepter toutes les conditions du divorce de sa femme pour ne pas qu'elle révèle ce qui se trouve sur son ordinateur à propos de l'affaire Peter Florrick.

Il fait changer Peter de cellule lorsqu'Alicia devient l'avocate de sa femme.

En fin de saison 1, il embauche Cary. Il pense ainsi avoir une arme contre Alicia et Peter.

Dans la saison 2 :

Childs se présente contre Peter au poste de procureur du Comté de Cook. Il est d'ailleurs toujours procureur.

Interprété par Ryan McGinnis

 

 Apparition saison 2

Blake Calamar est enquêteur pour le cabinet de Derrick Bond à Washington puis celui de Lockhart, Gardner et Bond ; chef de Kalinda ensuite.

Blake Calamar fait son apparition dans le premier épisode de la saison 2. Il est l’enquêteur du cabinet de Derrick Bond.

Il entre en compétition avec Kalinda. Blake semble connaître Kalinda et l’appelle par son ancien nom, Lila. Blake propose à Kalinda de travailler avec lui mai elle ne veut pas. On apprend qu'elle sait renseignée sur lui. Il l'appelle "Lila".

Blake protégeait un gang très puissant à Baltimor. Quand il s'est retrouvé en prison, Derrick Bond l'a aidé à s'en sortir.

Lors d'une soirée du cabinet, Blake se présente avec Donna, une femme avec laquelle Kalinda a eu une relation.

Blake n'a pas hésité a roué de coups un docteur dans une affaire du cabinet et a utilisé la batte de base-ball de Kalinda. Celle-ci n’a pas été retrouvée mais les empreintes de Kalinda étaient sur les lieux de l'agression. Cary en a informé Kalinda. Celle-ci est de plus en plus suspicieuse quant à Blake.

Blake devient ensuite le supérieur de Kalinda ce qui ne lui plaît pas du tout. Celle-ci n'hésite pas à prévenir Alicia que Blake a enquêté sur elle.

Blake continue ses investigations sur Kalinda. Il pense qu'elle s'appelle en réalité Lila Tairi, qu'elle a eu des problèmes avec la police et qu'elle a simulé sa disparition.

Interprété par Scott Porter

 

 Apparition saisons 1 et 2

Matan Brody est avocat au bureau du procureur. Il travaille d'abord avec Peter Florrick puis avec Glenn Childs.

Dès la première affaire pour laquelle ils s'affrontent, il "attaque" Alicia de front, n'hésitant pas à mettre l'affaire de Peter Florrick en avant et faire des allusions. Plutôt arrogant et sur de lui, il reste un bon avocat qui défend ses clients.

Lorsque Cary rejoint le burau du procureur, il n'en est pas ravi. Matan Brody ne l'apprécie pas et le lui fait savoir.

Dans la saison 1 :

Peter le convoque pour tenter de le ralier à sa cause et de le dresser contre Glenn.

Dans la saison 2 :

Matan voit d'un très mauvais oeil l'arrivée de Cary au sein du bureau du procureur. Il le lui fait savoir.

Il réapparait dans la saison 7 lors du procès de Peter, il témoigne pour parler du travail de celui-ci en tant que procureur.

Interprété par Chris Butler

 

 Apparition saisons 1, 2, 3, 4

Wendy Scott-Carr est avocate au bureau du procureur spécialisée dans le droit civil. Elle est mariée et a deux enfants.

Dans la saison 1 :

Elle est  l'une des rivales de Peter Florrick pour l'élection au poste de procureur. Elle se voit contrainte de retirer sa candidature après des manoeuvres d'Eli Gold.

Dans la saison 2 :

C'est au cours de l'épisode 2.04 que Wendy pose sa candidature au poste de procureur du Comté de Cook.

Wendy semble être quelqu’un de droit et qui n’a rien commis de répréhensible. Son mari est quelqu’un de blanc. Elle a dépensé 19.000 dollars pour se faire gonfler les seins. En réalité, Wendy a eu un cancer du sein et a subi une reconstruction mammaire.

Wendy souhaite débaucher Eli pour qu’il devienne son directeur de campagne. Elle sait que le parti démocrate ne le soutient pas et que les caisses de campagne de Peter sont presque vides. Eli refuse l’offre. Eli n’aime pas les gens qui trahissent car après il y a un manque de confiance.

Dans l'épisode 2.12, Wendy se rend au bureau d'Alicia. Elle va la voir car elle subit une campagne qui met en cause son mari blanc et ses enfants. Elle montre à Alicia un tract sur lequel figure Zach. Il est en compagnie de Becca. Il est dit que celle-ci a subi une interruption volontaire de grossesse car elle était enceinte de Zach. Alicia demande à Wendy de prendre rendez-vous la prochaine fois qu'elle souhaitera la voir et que la campagne reste la campagne.

Wendy et Childs ont en réalité informer ouvertement Alicia pour que celle-ci aille voir son mari et qu'il se sépare de ses soutiens financiers afin qu'il quitte la campagne.

Dans la saison 3 :

Lorsque Peter Florrick récupère son poste de procureur, il entreprend une enquête sur Will Gardner pour fraude financière. Mais il ne peut pas gérer lui-même ce dossier du faite que Will Gardner est le patron de son épouse. Il y a conflit d'intérêt.

Peter Florrick décide de confier le dossier à Wendy Scott-Carr. Il pense qu'elle sera impartiale. Wendy fait tout ce qu'elle peut pour confondre Will. Mais elle n'y parvient pas. Elle demande alors à Peter de continuer la procédure mais celui-ci refuse. De plus il en veut à Wendy car celle-ci n'a pas hésité à faire appeler Alicia Florrick devant le grand jury. Peter est furieux et Wendy se voit contrainte de rendre les armes.

Toutefois, elle dénoncera Will auprès de la révision des avocats du barreau.

Dans la saison 4 :

Wendy Scott-Carr instruit une affaire contre Eli Gold.

Interprétée par Anika Noni Rose

 

 Apparition saisons 1, 2, 3, 5, 6


Julius Cain
est un avocat partenaire chez Lockart et Gardner. Il dirige le bureau des litiges.

Dans la saison 5 et 6, il part puis revient de NewYork où ils avaient essayé de s'implanter

Il ne s'entend pas du tout avec David Lee

Interprété par Michael Boatman

 

 Apparition saisons 1, 2 et 3

Becca est est une amie et camarade de classe de Zach. Becca est très manipulatrice. Eli Gold va découvrir qu'elle a lancé des informations sur les Florrick sur Twitter. Il la confrotera. Elle semble intimidée devant lui mais essaiera de le faire arrêter. 

Alors même qu'elle sait que Becca a trahi son fils et qu'elle ne l'apprécie pas, Alicia va l'inviter à diner. Zach rompera avec elle lorsqu'il apprendra qu'elle était "upriser-7". Becca s'engagera alors dans la campagne de Peter. Elle et Zach se reverront de nouveau et ils feront tout pour faire tomber l'adversaire de Peter, Glenn Childs.

Durant la saison 2, Becca se fera avorter et trouvera du réconfort auprès de Zach.

Interprétée par Dreama Walker

 

Apparition : saison 2 et 3


Tammy Linnata
a été la petite amie de Will Gardner. Elle est journaliste sportive et si, au début, ça ne parait que sexuelle, leur relation s'approfondit. 

Mais Will a toujours des sentiments pour Alicia et Tammy le ressent et finira par le quitter pour un poste à l'étranger.

Interprétée par Elizabeth Reaser

 

Apparition saison 3


Caitlin D'Arcy 
est l'une des deux avocats qu'Alicia doit choisir pour rester au cabinet. Elle aurait préféré garder l'autre mais Caitlin étant la nièce de David Lee, elle est plus ou moins obligée de la prendre. Les deux le savent et ont une relation un peu tendue jusqu'à ce que Caitlin décide de partir, souhaitant se tourner vers sa famille.

Interprétée par Anna Camp

 

Apparition saison 3


Celeste Serrano 
est une avocate qui est aussi une ancienne relation de Will. Alicia et ce dernier se retrouveront face à face avec elle lors d'une médiation. Très franche, elle s'amusera de leur relation naissance et ambigue.

Interprétée par Lisa Edelstein

 

 Apparition saison 4

Nick Savarese est le mari de Kalinda, sous le nom de Leela Tahiri. Nick Savarese a cherché pendant longtemps sa femme car celle-ci s'était enfuie car il était un mari maltraitant. 

Il refait son apparition après l'avoir retrouvée. Nick fait appel au Cabinet pour lequel travaille Kalinda. Nick et Kalinda partagent le même appartement ainsi que le même lit. Entre eux, la relation est sans cesse conflictuelle et sadique car ils s'échangent des coups.

Nick mécontent d'Alicia Florrick quant elle lui explique que le Cabinet ne le souhaite plus comme client, la mence ainsi que sa famille. Elle le répète à Kalinda qui décide de mettre un terme à sa relation avec Nick. Sans que l'on sache vraiment ce qu'il lui est arrivé alors qu'il se trouvait avec Kalinda, il disparaît.

Interprété par Marc Warren

 

 

 

Apparition saison 4

Maddie Hayward est une femme d'affaires. Elle fait tout d'abord la rencontre d'Alicia Florrick. Alicia est chargée par son Cabinet de la rencontrer dans le cadre d'une affaire. Les deux femmes deviennent amies.

Leur relation amicale s'interrompt lorsque Maddie décide de rentrer en politique contre Peter Florrick pour le parti démocrate.

Maddie est une adversaire redoutable face à Peter. 

Interprétée par Maura Tierney

 

 Apparition saison 4

Clarke Hayden est un administrateur judiciaire. Il est chargé par un tribunal de surveiller et d'aider le Cabinet Lockhart et Gardner par rapport à ses soucis financiers et à régler sa dette qui s'élève à 60 millions de dollars.

Il demande à ce que des avocats soient renvoyés du Cabinet. Il pense aussi qu'il est judicieux que le Cabinet se sépare du 27 et 29 étage.

Il tente de mettre tour à tour chacun des avocats secondaires du Cabinet dans sa poche. Il est ensuite accusé par Lockhart et Gardner d'avoir tenté de tout faire pour que le Cabinet ne se redresse afin de permettre à son dernier créancier Louis Canning de racheter la clientèle. Clarke Hayden doit ainsi se retirer de ses fonctions d'administrateur judiciaire.

Interprété par Nathan Lane

 
 

 Apparition saisons 3 à 5

Natalie Flores est une étudiante qui travaille pour Wendy Scott-Cart depuis 5 ans. Ses parents l'ont envoyé aux USA. 

Lorsqu'Eli va découvrir qu'elle est une immigrante, il veut l'utiliser pour la campagne de Peter. Mais il tombe amoureux de Natalie dès qu'il la rencontrer et convainct Lockhart et Gardner de l'aider pour qu'elle devienne une citoyenne américaine. 

Pendant ce temps, elle travaille en même temps pour le cabinet. Lorsque son père est arrêté, Eli et Diane vnt les aider. Il y a toujours une forte alchimie entre Eli et Natalie.

Un peu plus tard, elle revoit Eli et lui dit qu'elle a reçu une offre de travaille et elle déménage à Washington.

Interprétée par America Ferrera 

 

 Apparition saison 4 

Laura Hellinger est une avocate militaire au rang de Capitaine dans les Juges de l'armée des USA. Elle est une cliente d'Alicia Florrick lorsqu'elle accuse un civil de l'avoir violé en Afghanistan. Après avoir perdu son affaire, elle quitte l'armée et devient avocate. 

Laura et Alicia se retrouvent régulièrement l'une contre l'autre et deviennent amies. Elle sera engagée par Peter sur recommandation d'Alicia lorsqu'il est procureur.

Interprétée par Amanda Peet 

 

Apparition saisons 5 et 6 

James Castro est le nouveau procureur après que Peter soit devenu Gouverneur. Il s'en prend souvent à lui et à Alicia. Il fera tout pour accuser Cary de trafic de drogues en lien avec Lemond Bishop.

Il est ami avec Finn. 

C'est son comportement qui décidera Alicia de se porter candidate pour ce poste.

Interprété par Michael Cerveris

 

 

Apparition : saison 5


Marilyn Garganza 
est conseillère en éthique et travaille pour Peter Florrick quand il devient gouverneur, pour éviter une nouvelle affaire, un nouveau scandal. 

Eli ne l'apprécie pas trop, trop pointilleuse et il croit qu'elle pourrait avoir une liaison avec Peter, surtout quand elle tombe enceinte puis décide d'appeler son enfant Peter.

Elle est, en fait, avec un homme qui s'apelle ainsi. 

Interprétée par Melissa George

 

Apparition saisons 4, 5

Robyn Burdine est une détective embauchée par Lockhart et Gardner lorsqu'ils ont besoin de plus d'aide. Elle est très différente de Kalinda.Elle est un peu maladroite, très enthousiaste et très exhubérante. Néanmoins, elle fait du bon boulot même si elle sait que les autres voudraient qu'elle ressemble plus à Kalinda.

Elle part avec Cary et Alicia lorsqu'ils quittent le cabinet et devient leur détective principal. Elle est d'une très grande aide lors de ce départ mais aussi lors de l'emprisonnement de Cary.

Interprétée par Jess Weixler

 
 

Apparition saisons 5, 6

Finn Polmar est avocat au bureau du procureur avec James Castro dont il est l'ami. Il va se retrouver face à Alicia au tribunal et ils vont tout de suite se lier d'amitié. 

Après des tensions entre James Castro et Peter, ce dernier et Eli veulent quelqu'un d'autre à ce poste et demande à Finn Polmar de se présenter. Mais Finn a une soeur qui s'est suicidée et cela passe mal, il décide d'arrêter.

Il sera présent lors de la fusillade qui coûtera la mort à Will. Il se rapprochera encore d'Alicia. Peter en sera d'ailleurs jaloux. 

Lorsque Finn démissione, Alicia l'aide à trouver du travail. Alors qu'elle se présente, elle va le retrouver et ils partagent un moment... ils en seront gênés et décideront de ne plus en parler. Ils restent donc amis. Alicia va même lui proposer de s'associer avec elle. Finn accepte avant de refuser à cause de l'ambiguité de leur relation.

Interprété par Matthew Goode

 

Apparition saison 6

Frank Prady est l'adversaire principal d'Alicia lors de sa campagne en tant que procureur. Il était animateur de talk-show, aussi a-t-il beaucoup de popularité. Il veut avoir une campagne "propre", loin de toutes intrigues salissantes et il s'y tient, demandant souvent à Alicia si cela vient d'elle ou de son équipe.

Interprété par David Hyde Pierce

 

Apparition saison 6 

Johnny Elfman est le directeur de campagne d'Alicia. Il a d'abord hésité à y prendre part mais a finalement accepté en la rencontrant. 

Au contraire d'Eli, Johnny ne s'occupe pas des sentiments de Peter dans la campagne d'Alicia et se concentre sur cette dernière. En apprenant que Cary est enfin libre, Alicia va l'embrasser, si pour elle, ce n'est rien , pour Johnny, ce baise signifie quelque chose. Après des échanges tendus, il l'embrassera à nouveau.

Néanmoins, en bon professionnel, il reste jusqu'à la fin de se campagne mais décide de s'en aller après que celle-ci est gagné et ce, sans lui dire au revoir.

Interprété par Steven Pasquale

 

Apparition saisons 5 et 6



Carey Zepps
est un avocat qui travaille chez Lockhart & Gardner et qui va suivre Cary et Alicia dans leur nouvelle entreprise. Il est l'un des associés junior les plus proche de Carey.

C'est un bon avocat mais il fait parfois quelques maladresses. Il n'est pas ravi que Diane s'associe à eux.

Interprété par Ben Rappaport

 

Apparition : saison 7



Lucca Quinn est avocate pour les cautions. Elle a un regard bienveillant sur Alicia qui arrive juste et va l'aider à avoir de nouvelles affaires, par solidarité féminine. Les deux femmes aiment travailler ensemble et arrivent à passer au dessus des petites guerres d'avocate parfois nécessaire dans leur métier.

Elles décidennt alors de s'associer. Elle est très vive et elle noue vie une amitié avec Alicia. Elles s'en vont ensemble au cabinet Agos, Lockart & Lee. Lucca a un peu de mal à s'habituer, ayant eu l'habitude d'être plus mis en avant. 

Elle pousse Jason & Alicia à affronter leurs sentiments l'un pour l'autre.

Interprêtée par Cush Jumbo

 

Apparition : saison 7

Jason Crouse est un détective privé qui postule pour être celui d'Alicia ; le courrant passe bien mais il est un peu trop cher pour Alicia. Mais après l'erreur de celle qu'elle a choisi, elle le rappelle sans savoir que Agos & Lockhart l'ont aussi approché.

Étonnament, Jason choisi de travailler pour Alicia qui le paie moins cher.

Ils commencent alors une liaison mais Jason a besoin d'indépendance et ils ont parfois du mal à se comprendre mais leur attirance est très forte.

Interprété par Jeffrey Dean Morgan

 

Apparition : saison 7


Ruth Eastman
est la nouvelle chef de campagne de Peter lorsqu'il décide de s'engager dans l'élection présidentielle. Ruth est professionnelle et a beaucoup de contact. Eli étant viré à son profit, il le prend très mal et Ruth doit faire avec son hostilité. Elle doit également apprendre à gérer la famille Florrick et Alicia qui veut mener sa vie comme elle l'entend.

Lorsque Peter subit un échec, elle est renvoyée. Elle reviendra prévenir Alicia de se méfier de Peter qui pourrait être un boulet pour sa propre carrière.

Interprêtée par Margo Martindale

 

Ecrit par Chris2004 
Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Archie Panjabi dans la saison 2 de Bull

Archie Panjabi dans la saison 2 de Bull
Alors que la saison 1 n'a pas encore été diffusée dans son integralité, M6 a déjà donné une date...

Photo du mois d'août

Photo du mois d'août
Après Rose Leslie, voici le tour de Makenzie Vega de vous présenter ses plus belles photos pour la...

Calendrier d'août 2018

Calendrier d'août 2018
Kystis a eu la gentillesse de nous faire le calendrier d'août 2018 où elle a mis en avant les...

Julianna Margulies tête d'affiche de The Hot Zone

Julianna Margulies tête d'affiche de The Hot Zone
Julianna Margulies tiendra le rôle principal de la mini-série The Hot Zone destinée à National...

Dallas Roberts dans Insatiable

Dallas Roberts dans Insatiable
Dallais Roberts (Owen) est à l'affiche de la nouvelle série Netflix Insatiable qui sera disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Flora12, 14.08.2018 à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Avant-hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Avant-hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Hier à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Hier à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site