Will n’est plus autorisé à pratique la loi, suite à sa suspension, ni à consulter sur les nouvelles affaires. Il peut, cependant, aider sur les détails de ses anciens dossiers. Quelqu’un de la firme a dit au Conseil Disciplinaire des Avocats que Will travaillait toujours sur des dossiers. David accuse Eli, qui lui retourne l’accusation. Diane les prévient que les accusations doivent rester au sein de la firme.
Le dossier principal de la semaine voit Alicia et Julius aider un client, Grant, poursuivre les fabricants d’une moto-neige pour $5 millions après que sa femme soit morte dans un accident dont l’engin serait la cause. Néanmoins, le procès change d’orientation quand la défense prétend que Grant n’aurait jamais du conduire l’engin et que le traumatisme qu’il a reçu à la tête lors d’un match de hockey professionnel, ayant mis fin à sa carrière, serait en partie la cause de l’accident. Si Grant est en partie responsable, alors il ne pourra plus les poursuivre en justice.
C’est Louis Canning qui représente les intérêts de la ligue de hockey. Alicia cherche d’abord à trouver des infos sur la partie de hockey dans laquelle Grant a été blessé et sur l’enquête criminelle qui a suivi. Elle fait appel aux services de Cary et apprend que Cameron Baker, le joueur qui a frappé Grant, a été suspendu de la ligue. mais que toutes les poursuites avaient été suspendues par Peter Florrick à l’époque. Cary avoue aussi à Alicia qu’il avait été rétrogradédu bureau du député après sa confession auprès de Peter sur ses activités extracurriculaires.
Alicia était sur la bonne voie pour remporter le procès, quand le Dr. Webb, un grand neurologiste qui avait accepté de témoigner pour eux, se récuse. Alicia et Julius pensent que Louis Canning lui a payé un pot de vin. Kalinda enquête et apprend que c’est l’avocat Frank Michael Thomas que le Dr Webb a rencontré. Thomas poursuit également la ligue de hockey en justice, aidant sept joueurs blessés lors des matchs. Alicia lui demande de les rejoindre pour mener une bataille sur plusieurs fronts mais Thomas décline l’offre. Thomas explique que Canning utilise le dossier d’Alicia pour préparer son terrain avant le procès contre Thomas.
De retour au palais de justice, Canning arrive à prouver que Grant avait falsifié son test médical d’entrée, lequel est utilisé pour comparer avec les éventuelles blessures reçues lors des matchs. Les joueurs de hockey falsifient souvent leurs tests pour pouvoir jouer, même après une blessure. Alicia réplique. Kalinda a uploadé une vidéo brevetée sur internet, et dans les deux heures qui ont suivies, elle a reçu l’ordre de la supprimer de la part de la ligue de hockey. Or le site web RinkFights.com présentent des tonnes de vidéos brevetées de ces matchs et pas une seule lettre de la ligue de hockey ne leur a été envoyé pour les supprimer. Alicia utilise ce fait pour montrer que la ligue aimait et même encourageait l’enthousiasme des fans pour les bagarres. Suite à cela, Thomas accepte que le Dr Webb témoigne pour Alicia.
La ligue de hockey et la compagnie de motos-neige trouve une entendement et paient $5 millions à Grant pour sa perte. Mais Louis Canning est quand même heureux de ce procès qu’il a perdu, qui lui a permis de voir ce que Thomas avait contre lui pour sa poursuite judiciaire : le Dr Webb.
Tammy Linnata fait son retour dans The Good Wife, couvrant le procès de la ligue de hockey. Elle en profite pour demander à Alicia si elle couche toujours avec Will et lui fait remarquer qu’elle sortait toujours avec lui lorsqu’elle était partie pour Londres et qu’Alicia en avait profité pour coucher avec lui, et qu’ensuite,seulement, ils avaient rompu.
Diane est au cœur de son propre triangle amoureux dans cet épisode. Elle témoigne pour aider Jack Coppeland, le délivreur de comparutions australien, dans un peti procès. En échange, il l’invite à diner. Elle accepte, mais il lui pose un lapin pour cause de « complications ». Diane décide de rendre visite à un ancien amant, Kurt McVeigh. Diane lui confesse ses sentiments et l’embrasse. Peu de temps après, Kurt organise une sortie de pêche et Jack lui propose de reprogrammer leur rendez-vous. Elle accepte pour les deux.
Suite à la demande d’Alicia d’augmenter son salaire pour pouvoir racheter son ancienne maison, Diane présente la demande aux partenaires majeurs. Certains comme David Lee veulent la virer tandis que d’autres, comme Eli Gold, veulent la garder pour d’autres raisons que sa connections à Peter Florrick. Finalement, Diane propose une augmentation à Alicia, mais plus faible que ce dont elle avait besoin. Alicia accepte tout de même.