Colin Sweeney, le tueur de femme de la série refait son apparition, mais il semble n’avoir commis aucun crime cette fois. Sweeney essaie de reprendre le contrôle de sa compagnie, Harold Equity Group. Le cabinet Lockhart(-Gardner) l’assiste dans le vote. Tout semblait aller dans le snes de Sweeney, mais durant le speech de l’investisseur, Isobel swift l’accuse de harcèlement sexuel. Isobel annonce son intention de poursuivre Sweeney, et Harold Equity, en justice. Elle présente également à l’assistance un petit garçon dont Sweeney serait le père.
Sans surprise, Sweeney perd le vote. il a donc 72 heures pour liquider ses parts. La firme demande une injonction urgente. Alicia devra prouver deux choses pour gagner le procès : que les accusations d’Isobel sont fausses et qu’elles n’avaient pour but que de faire perdre le vote à Sweeney à la faveur de son opposant, Mr Drescher. S’ils gagnent ce procès, un nouveau vote aura lieu et Drescher ne pourra pas y participer.
Sweeney se parjure deux fois lors de son témoignage, en disant qu’Isobel et lui n’ont jamais eu de rapports sexuels, oraux ou autres. La firme est mise dans une situation embarrassante puisqu’elle sait, grâce à l’enquête de Kalinda, que Sweeney et Isobel ont bien eu des rapports douteux… Sweeney est néanmoins sûr du fait que l’enfant ne peut pas être son fils, ce qui est démenti par les résultats du test de paternité…Mais Sweeney campe sur sa position, ce n’est pas possible. Diane lui fait remarquer que la Court ne reconnait pas encore l’immaculé conception. Plan B, Kalinda est capable de prouver qu’Isobel et Drescher sont liés par plusieurs paiements versés par ce dernier depuis une compagnie des Caïmans. Lockhart et Gardner laisse cette piste de côté pour utiliser une autre ligne de défense, plus solide : la fraude contraceptive. Le juge Friend, bien que dégouté et intrigué par cette théorie, reconnait la légitimité de celle-ci pour cette affaire.
Malgré le verdict favorable à Sweeney, Isobel et lui semblent avoir trouvé un accord en dehors de la cour. Ils ont décidé d’élever l’enfant ensemble, et Isobel reconnait l’implication de Drescher dans l’affaire.
Caitlin annonce à Alicia et Diane son intention de quitter la firme. Alicia pense qu’elle part à cause d’elle, mais en réalité Caitlin part car elle est enceinte et fiancé et veut mener une vie de femme au foyer. Alicia, étant son mentor, essaie de la convaincre de revenir à la firme après que l’enfant soit né, mais Caitlin est décidée à quitter le monde de la Loi.
Au bureau de procureur général, Peter doit faire cesser toutes les liaisons sexuelles présentes sur son lieu de travail. Peter demande à Cary de trouver qui a eu des rapports sexuels sur le canapé de son bureau. Cary découvre qu’il s’agit de Jérémy et Peter le vire rapidement pour marquer le coup. Geneva Pine essaie de culpabiliser Cary sur sa relation avec Dana Lodge et évoque un problème racial. Cary avoue donc sa relation à Peter qui est obligé de le virer temporairement pour ne pas donner des fondements à l’accusation faite par Geneva Pine.
Alicia, de son côté , apprend qu’elle a 90 jours pour acheter son appartement ou en être expulsé de force. Elle essaie de trouver d’autres appartements, mais ils se révèlent tout trop cher. Elle apprend que son ancienne maison est de nouveau sur le marché. Au début, elle pense que cela serait vraiment trop bizarre de retourner là où sa vie a commencé à tomber en morceau. Mais elle s’y rend à la fin de l’épisode et se met à pleurer devant l’échelle de tailles de ses enfants, toujours présente sur le mur d’un placard…