Les sœurs de Will, Aubrey et Sara, sont en ville pour soutenir leur frère. Elles tentent de le convaincre de trouver un autre travail et de recommencer à sortir avec une femme. Elles ont aussi tout fait pour qu’il sorte avec Kalinda, pensant qu’elle était la collège pour laquelle il utilisait sa « voix mielleuse ». Will finit par demander à Kalinda si elle peut s’arranger pour les faire arrêter, mais sans résultat.
Chez Lockhart Gardner, les partenaires majeurs joue à qui remplacera Will.. Julius, David Lee et même Eli essayent de prendre le bureau de Will et leur nom à la place du sien dans le titre du cabinet, alors que Will n’est absent que depuis une semaine. Heureusemennt, Diane leur répond clairement qu’elle n’a nullement l’intention de remplacer Will. Mais cela n’avait pas d’importance puisque Will fait son retour au cabinet, pour échapper à ses sœurs. Il ne prend pas sa suspension à légère, mais ne se laissera pas faire éjecter de son propre cabinet par les autres partenaires.
A la cour de justice, Alicia défend Aidan, un réalisateur de films documentaires, dans un procès de meurtre involontaire. Le documentaire d’Aidan avait pour but d’empêcher le suicide, mais Nancy Crozier l’accuse de vouloir encourager les gens au suicide. Ils n’arrêtent pas de montrer un passage du film où on voit une jeune femme sauter d’un pont. L’argument principal de Crozier est qu’elle n’avait jamais montré de tendance suicidaire avant d’avoir vu le trailer du film sur YouTube. Alicia cherche à prouver que quelque chose d’autre à pousse la jeune femme à se suicider.
Aidan et son équipe avait installé des caméras sur le pont pour filmer tous les suicides. Aidan dit qu’il a appelé le 911 avant qu’elle ne saute, mais ils ont besoin de l’enregistrement de l’appel pour le soumettre comme preuve. Kalinda fait appel à Cary pour cela. Mais ce dernier n’est pas prêt à coopérer. Kalinda se rend sur le pont et découvre que les téléphones d’urgences ne marche pas et que les urgences mettent en moyenne 48 minutes pour arriver après un appel de détresse au suicide. Ils utilisent cette info pour obtenir l’enregistrement de l’appel de l’équipe d’Aidan., la ville ayant tout à perdre si cette info devenait publique.
Alicia utilise Caitlin pour obtenir les bonnes grâces du juge, visiblement sensible au charme des blondes. Caitlin contre-interroge un témoin pour la première fois avec les conseils d’Alicia. Elles utilisent les mises à jour du profil Facebook de la victime pour prouver qu’elle avait bien des pensées suicidaires avant de voir la vidéo d’Aidan. Elles gagnent le procès en poussant le père à admettre que, deux jours avant le suicide de sa fille, il lui avait dit qu’il ne la supportera plus financièrement. Le juge décide qu’Aidan doit tout de même publier un démenti, et donner la moitié des bénéfices du film à une campagne de prévention contre le suicide.
Caitlin a tellement bien fait son premier contre-interrogatoire que Diane décide de la promouvoir en tant qu'avocat à plein temps, avec Alicia comme superviseur. Et elles doivent partager un même assistant, ce qui ne plait pas vraiment à Alicia.
Pendant ce temps, Peter apprend une dure leçon sur ses amis : il n’en pas tant que ça. Eli organise une rencontre avec la stratégiste démocrate Donna Brazile dans l’espoir d’obtenir des adresses importantes pour la Convention Démocratic Internationale. La première rencontre est réussie même si Peter doit assurer Brazile que, bien que séparés, Alicia et lui cherchent toujours à sauver leur mariage. Eli a convaincu Alicia de suspendre la procédure de divorce qu’elle venait de lancer. N éanmoins, Brazile a du mal à trouver des supporteurs de Peter. Peter réalise alors qu’en essayant d’avoir une politique morale et dépourvue de « pots de vin », il s’était bon nombre de ses amis à dos. Pour garder sa place auprès de Brazile, il doit répondre aux demandes de ses amis ou s’en faire de nouveaux. Il décide finalement d’engager Horton Baker, son ami, à un poste déjà occupé par quelqu’un de plus compétant. Cary, étant le porteur de la mauvaise nouvelle, n’est pas très heureux, d’où son refus de coopérer ave Kalinda.
Sur le plan Alicia/Kalinda, Alicia dit à Kalinda qu’elle s’occupera du dossier fiscal que Will lui a donné. Apparemment, l’IRS pense que plusieurs des compagnies, dont elle dit avoir reçu un salaire, n’existent pas. Kalinda cherche toujours à prouver qu’elles existent bel et bien.