L’épisode reprend exactement au même endroit que le dernier : Peter vire Wendy Scott-Carr après sa défaite contre Will. Une fois de plus, Scott-Carr promet de présenter ses connaissances devant le Bar Association dans l’espoir que Will ne soit plus autoriser à exercer la loi. La fête continue chez Lockhart Gardner. Cary appelle Will pour lui dire que Peter n’était plus après lui.
L’affaire de la semaine est une poursuite collective représentant les familles de trois protestants américains torturés et tués en Syrie. Viola Walsh est à la tête de la défense pour son client, Neil Gross, qui est accusé d’avoir créé et vendu son programme de décryption à l’armée Syrienne, qui a utilisé ce programme pour localiser et arrêter les protestants. Gross accuse Lockhart Gardner d’avoir pris l’affaire uniquement parce qu’ils représentent son compétiteur principal, Patric Edelstein. Mais Will assure Walsh et Gross qu’ils avaient pris l’affaire dans l’intérêt des familles et non de l’agence. Edelstein demande à Will de trouver un accord pour ne pas être touché par l’affaire. Mais Will respecte son engagement auprès des familles, même si cela peut lui faire perdre un client important.
L’affaire semble aller dans la faveur de Will quand Viola prouve que la sœur de Jimmy est toujours en vie, en Syrie. Jimmy veut alors abandonner le procès, mais les autres familles veulent aller jusqu’au bout. Kalinda utilise des informations de son contact en Syrie, Samir, pour l’affaire. Will finit par gagner le procès.
Pendant ce temps, Eli Gold est furieux que son ex-femme, Vanessa, ait fait appel à son principal adversaire pour organiser sa campagne sénatoriale. Vanessa essaie de faire changer d’avis à Eli pour qu’il travaille aussi sur sa campagne. Eli finit par accepter, en tant que consultant.
Scott-Carr tient sa promesse et Lionel Deerfield prévient Will que le comité disciplinaire a l’intention de le suspendre par rapport au fait qu’il a volé 45 000$ à un client, même si cela s’est passé 15 ans auparavant et qu’il a depuis rendu tout l’argent. Il annonce cela à Diane qui décide de rendre une visite à Deerfield pour défendre Will. Il ne sera finalement suspendu que pour une durée de 6 mois. Diane lui fait remarquer qu’une suspension de 6 mois pour Will équivaut à une peine de mort. Elle conseille à Will de se battre. Mais après avoir parlé avec Alicia, Will accepte sa suspension. Toutes ses affaires sont redistribuées aux avocats de l’agence. Alicia doit s’occuper d’une affaire fiscale concernant Kalinda.