Mr Stack, un avocat du monde informatique basé sur NYC, approche demande l’aide de la firme, ayant peur de se voir inculpé de 18 mois de prison. Choisissant de reconnaître le privilège avocat-client, Stack refuse de révéler le nom de l’un de ses clients au Département du Trésor. Le Département fait pression sur lui pour le questionner ou passer 18 mois en prison s’il refuse.
Le mystérieux client en question est appelé Mr Bitcoin. Ce Mr Bitcoin a inventé une monnaie d’échange digitale, le bitcoin, pouvant être échangée et dépensée en ligne. Un bitcoin vaut 3$. Personne ne sait s’il s’agit d’une monnaie ou d’un marchandise. Selon le FBI, toute personne créant une pièce privée basée sur le système d’échange viole la loi fédérale. Le Département du Trésor veut la tête du vrai Mr Bitcoin.
Le Département du Trésor pense que le bitcoin est utilisé sur le marché noir digital par les blanchisseues d’argent, les dealers de drogue et les pornographes., tous pouvant échapper à la justice grâce à l’anonymat du bitcoin. Le Département du Trésor ne trouvant pas Mr Bitcoin, ils ont décidé d’arrêter Mr Stack, le présentant comme le vrai Mr Bitcoin. Kalinda par sur le terrain pour trouver l’identité du vrai Mr Bitcoin. Elle suspecte d’abord Elaine Middleton, puis Bao Shuwei, et finalement Mr Stack lui-même qui était bien Mr Bitcoin… Cette confusion va en leur faveur. Ils prouvent qu’Higgs cherchait toujours Mr Bitcoin, et ne croyait pas vraiment que Stack était responsable. Stack est relâché. Dans un dernier twist, Kalinda révèle qu’en réalité Mr Bitcoin n’est pas une personne, mais trois. Mr Stack a eu l’idée du bitcoin, Elaine a créé le manifeste et Bao a écrit le code.
Pendant ce temps, Will essaie toujours d’éviter de faire de la prison. Elsbeth Tascioni organise une réunion avec Will, Cary, Wendy Scott-Carr et Dana. Wendy annonce la couleur : Si Will lui donne ses informations sur des conduites judiciaires criminelles, elle arrêtera l’enquête le concernant et il n’y aura pas de Grand Jury. Bien sûr, Will dit qu’il ne sait rien et Wendy Scott-Carr mentionne les noms de trois juges qu’elle suspecte de telles conduites (Winter, Dunaway et Parks)
Wendy demande à Dana d’arrêter de cultiver sa relation avec Kalinda et de commencer à la faire chanter. Dana fait pression sur Kalinda avec le document forgé de l’affaire précédente. Si Kalinda ne donne pas à Dana ce qu’elle veut, ils s’en prendront à Alicia à la place. Kalinda donne le dossier McDermott, sensé être un point très vulnérable de Will qu’il lui avait demandé de détruire.