Le cabinet LGB accepte de représenter le dossier de Matthew Wade, un échevin qui a été inculpé pour avoir reçu des contributions de campagne en échange de la construction d’une mosquée sur le site d’un projet immobilier abandonné. Pour compliquer les choses, l’argent provenait d’un homme décédé, Royce Crombie, ayant apparemment eu des liens avec les extrémistes islamiques. Matthew est accusé d’avoir aidé cette organisation terroriste et d’en être complice.
Le dossier de l’attaque est construit sur des enregistrements audio des transactions de Royce. Alicia et Diane doivent convaincre le juge d’abandonner le dossier avant qu’il ne soit jugé et que le jury puisse entendre ces enregistrements. Alicia doit écouter tous ces enregistrements dans l’espoir de trouver quelque chose qui les aidera à annuler le procès.
Alicia est choquée d’entendre la voix d’Eli Gold sur les enregistrements. Eli est impliqué dans beaucoup d’aspects de la politique de Chicago, et a donc fait affaire avec Royce à plusieurs occasions. Le cabinet LGB arrive à récupérer tous les enregistrements d’Eli et Alicia doit les écouter. Alicia fait une nouvelle découverte choc : elle entend Will mentionner le message vocal qu’il avait laissé sur le répondeur d’Alicia exprimant ses sentiments à son égard et qu’il avait demandé à Eli de supprimer avant qu’elle ne puisse l’entendre.
Alicia et Diane arrivent finalement à prouver que Matthew et Eli n’ont aucune connexion avec le groupe extrémiste. Grace à Kalinda, elles découvrent la véritable raison pour laquelle Matthew voulait construire le centre islamique. Il avait été payé par un dealer de drogue, LeMond Bishop, en échange de la destruction du seul projet immobilier de la région contrôlé par un gang rival.
A la fin, le cabinet LGB obtient des agents fédéraux qu’ils enterrent le dossier en masquant l’une des voix sur les enregistrements, le membre de la Maison Blanche, Ruth Yamaguchi. Voulant éloigner Obama de toute histoire ayant un lien avec des extrémistes musulmans, ils refusent de poursuivre en justice.
Pendant ce temps, alors que Will et Bond se rapprochent, Diane commence à mettre un plan en place pour lancer son propre cabinet. Elle recrute même Eli pour qu’il la rejoigne.