Dans ce nouvel épisode, le cabinet LGB doit faire face à un brillant avocat handicapé, nommé Louis Canning. Celui-ci est engagé par une compagnie pharmaceutique pour combattre la déclaration selon laquelle leur nouvel anti-dépressant, qui leur rapporte des milliards de dollars, aurait causé le double meurtre-suicide des parents du client de LGB, Caitlin Fenton. Le dossier fera jurisprudence si le cabinet gagne le procès. En effet, si cette déclaration est validée par un juge, les parents de toutes les autres victimes de cet anti-dépressant pourront poser un recours collectifs, peut-être auprès de la firme, valant des millions de dollars. En revanche, si la déclaration de leur client est invalidée, les parents des victimes seront incapables de toucher une quelconque compensation de la part de la compagnie pharmaceutique pour la mort de leurs proches.
Le cabinet s’attendant à un groupe d’avocats type requin venus tout droit de New York, Alicia et ses collègues sont bien mal préparés face aux tactiques de Canning. Il commence par utiliser son handicap pour s’attirer les faveurs du jury, puis il dépeint la vie sexuelle des parents de Caitlin à la manière d’un soap, détournant l’attention du jury loin du témoignage médical présenté par la firme LGB. Le dossier s’effondre complètement quand Caitlin révèle à Alicia et Dian que son beau-père avait bien des vues sur une autre femme : elle.
A la fin, les recherches de Blake arrivent à semer le doute sur le témoignage du meilleur témoin de la défense, le thérapeute ayant traité la mère de Caitlin. Louis Canning accepte de payer 35 millions de dollars pour que l’accusation abandonne le procès. Les partenaires LGB sont excités, la firme a de nouveau de l’argent ! Un peu plus tard, ce soir-là, Alicia découvre la vérité : la compagnie pharmaceutique savait que c’était un procès à 90 millions de dollars, et elle aurait été satisfaite avec un compromis à 50 millions de dollars. Le plan de Simon Canning était d’accepter un compromis bien moins élevé que si toutes les informations sur l’anti-dépresseur avaient été révélées au grand jour.
Pendant ce temps, la campagne de Peter piétine face à la nouvelle étoile montante Wendy Scott-Carr. Peter et Eli considèrent même pendant quelques instants de tirer profit du vote bigot, jouant sur le fait que son mari est blanc. Mais ils finissent par trouver une meilleure tactique : l’an passé, Wendy Scott-Carr a dépensé 19'000 dollars sur des implants mammaires. Eli rend l’info publique avec une vidéo animé virale dans laquelle apparait également Glenn Childs. Tout semble aller pour le mieux jusqu’à ce que Wendy révèle qu’elle n’a pas subit une augmentation mammaire mais une reconstruction mammaire après son cancer du sein. L’un des employés de Glenn est obligé de démissionner. Grace est filmée pour une vidéo supportant Wendy à un rallye. Alicia apprend qu’elle a fait cela volontairement, pensant que son père était à l’origine de la vidéo virale.
Dans cet épisode, Blake confronte également Kalinda sur sa sexualité. Kalinda, qui se doute de la source d’une telle information, repren contact avec son ex- petite amie, l’avocate Donna Seabrook et il est clair qu’elles ont toujours toutes les deux des sentiments l’une pour l’autre.