L’épisode reprend au moment où s’était terminé le précédent, Wendy Scott-Car annoncant son intention de se présenter au poste de procureur lors d’un gala, en la présence d’Alicia, Peter et les partenaires du cabinet. Alors que Peter et Eli essaient d’évaluer l’impact de cette annonce sur leur propre campagne, Alicia doit retourner à la firme pour un dossier urgent.
Lara White, une masseuse professionnelle pour VIP de l’un des meilleurs hôtels de la ville, veut poursuivre en justice pour agression sexuelle le prix Nobel de la Paix Joe Kent, le démocrate le plus adulé du pays. Elle prétend qu’un peu plus dans la soirée, après avoir refusé de le satisfaire sexuellement à la suite d’un massage, il l’aurait poussé sur le lit et l’aurait utilisée pour se satisfaire. Les partenaires écoutent son histoire, mais ne sont pas sûrs de la véracité de ces propos, étant donné son calme et les quelques inconsistances de son histoire. La police refuse de poursuivre l’affaire. Et pour compliquer le tout, Lara a prix rendez-vous avec une firme rivale un peu plus tard dans la soirée. Le cabinet n’a que quatre heures pour choisir de la représenter.
Kalinda et Blake enquêtent et découvrent que Lara est une démocrate, mais qu’elle a visité le site de Joe Kent avant de le masser. Ils découvrent également qu’elle a une colocataire, Sabrina, également masseuse à l’hôtel, qui leur avoue que Lara propose des faveurs sexuelles à certains de ses clients. Lara révèle à Alicia qu’elle a en sa possession une serviette sur laquelle se trouve la semence de Joe. Mais les test ADN prennent des semaines, et ils n’ont aucun moyen de prouver qu’il n’a pas éjaculé accidentellement pendant le massage. Le dossier est donc loin d’être solide. Alicia demande à Lara qui lui a conseillé de la voir elle, Lara avoue qu’il s’agissait de Cary. Alicia ne sait pas si Cary veut véritablement qu’ils poursuivent Kent en justice ou s’il essaie toujours de les piéger.
Pendant ce temps, Will essaie de trouver un compromis avec l’avocat de Joe Kent, Wilk Hobson. Hobson est tellement furieux à l’annonce des accusations faites par Lara White, qu’une bagarre éclate en lui et Will, les laissant en sang et couverts de bleus. Just après la confrontation, Hobson va voir Eli au gala et lui fait une proposition : Joe Kent appuiera la candidature de Peter à condition qu’il convainc sa femme d’abandonner la poursuite. Peter refuse, mais Joe affirme quand même son soutien à la campagne de Peter devant les médias. Peter réalise tout de suite que Joe l’a piégé, les liants publiquement : si Kent perd, Peter perdra avec lui.
La femme de Joe Kent, Lisa, appelle Alicia et lui dit de ne pas poursuivre son mari en justice. Tous les efforts de Joe pour aider les femmes violentées au Soudan seront anéantis par cette affaire selon elle. Il perdra ses soutiens financiers et beaucoup de vies en payeront le prix. Elle tient plus à la vie de ces femmes qu’à la probable culpabilité de son mari.
Alors que l’heure butoir arrive, Kalinda découvre un information qui convainc les partenaires de l’honnêteté de Lara : une autre masseuse a eu la même mésaventure avec Joe Kent quatre ans plus tôt mais a refusé de le poursuivre en justice. Cependant, quand Alicia part dire à Lara qu’ils ont l’intention de la représenter contre Joe Kent, Lara lui dit qu’elle sait que les médias s’en prendront à elle et non à Kent, sa vie sera ruinée de la même manière que celle d’Alicia le fut et elle a décidé que cela n’en valait pas la peine. Alicia est stupéfiée par cette annonce et Lara quitte le cabinet, laissant derrière elle son agresseur en liberté.