Prêt pour les élections et engagé contre un homme qu’il méprise, Glenn Childs affronte Alicia Florrick dans le cadre d’une affaire juridique. Déterminé à gagner, Childs doit défendre les décisions de son département tout en gardant sa réputation intacte.
Alicia et la firme Stern, Lockhart and Bond représente le fils d’un prévenu innocent qui a été faussement accusé d’être le « tireur d’Holbrook » et d’avoir tué trois personnes, dans une poursuite judiciaire malveillante à plus d’un demi-million de dollars contre le bureau du procureur général. Mort d’une crise cardiaque peu après, le fils de l’accusé veut laver l’honneur de son père. Childs refuse le montant proposé par la firme pour un règlement à l’amiable, et les accuse d’interférer volontairement dans la campagne de Florrick.
Pour gagner leur poursuite, et laver le nom d’un homme innocent, la défense gagne le jackpot quand un autre homme est arrêté pour avoir tué quelqu’un de la même façon que le « tireur d’Holbrook ». LA firme accuse donc Carl Landers, le tireur, d’être le véritable responsable des meurtres précédants. Malheureusement, Childs va devant les caméras et informe le public qu’il s’agit d’une affaire de tueur imitateur.
Kalinda et Blake sont sur l’affaire, séparément. Ils essayent de trouver de nouvelles preuves pour montrer que Lander a bien commis les quatre meurtres pendant que l’équipe à la firme travaille sur l’élaboration d’un schéma pour lier les différents meurtres. Kalinda trouve quelque chose d’utile quand l’une des femmes sur la liste du tueur identifie Lander comme étant un homme avec lequel elle avait eu un rencard.
Childs est amené à témoigner sur le déroulement du précédent procès. C’est Alicia qui l’interroge, et prouve que Childs a accusé la mauvaise personne. Childs sait qu’il ne gagnera pas la poursuite, il propose un accord à l’amiable au fils de l’homme innocent.
Eli Gold, le conseiller politique de Peter, travaille dur pour rétablir l’image de Peter après que le frère d’Alicia, Owen, homosexuel affirmé, ait annoncé lors d’un de ses cours que Peter ne l’aimait pas ; la scène ayant été filmé par l’un de ses élève et devenue virale sur internet, présentant Peter comme homophobe. Eli organise un diner chez le Florrick, invitant un lobbyist local et son partenaire. Owen qui est venu rendre visite à Alicia, lui confesse qu’il a fait la vidéo pour blesser Peter. Il menace Peter de le tuer s’il la blesse encore mais Peter lui rappelle qu’il n’était pas vraiment présent pour Alicia pendant qu’il était en prison, alors qu’Alicia avait besoin de lui. Avant de repartir, Owen promet à Alicia de l’appeler plus souvent.