VOTE | 128 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6 [CBS]


611

stephe  (08.01.2015 à 22:53)

Ah j'ai ENFIN pu voir l'épisode, je m'étais fais spoilié la fin (alciia & un peu cary), un peu dégoutée mais bon... bref quel stess quand même pour Cary et comme tu dis Kalinda est un peu au centre de l'épisode ! j'ai un peu peur pour elle quand même puisqu'elle va partir, j'espère qu'ils vont pas la faire mourir ou un truc du genre! 

Pour le policier, c'était quand même super triste!! et maintenant, elle a un contrat avec lemond bishop... pas bon! mais pour cary omg trop contente bien sûr et j'espère qu'il ne va pas repasser en secondaire!

Côté Alicia, sympa, heureusement qu'il y a du mouvement avec Finn, Peter et Eli / le nouveau que j'aime bien mais j'ai zappé le nom ! et la ifn, j'adore alicia heureuse mais pourquoi elle l'embrasse lui ??? trop bizarre! mais vivement la suite :)

hyzabel  (09.01.2015 à 20:47)

Hello Stephe, une question Alicia embrasse qui ? 

611

kevin1992  (10.01.2015 à 13:19)
Message édité : 15.01.2015 à 14:18

Je suis tellement ravi que cette superbe série revienne enfin. J'ai adoré cet épisode.

Tout d'abord on à Cary qui se prépare à aller en prison. C'est vraiment très stressant et émouvant. Même l'homme qui est là pour le préparer est un peu triste pour lui ça se sent. 

D'un autre côté on a Diane et surtout Kalinda qui essaient de faire prononcer un non lieu en essayant de prouver que la partie civile était au courant que la drogue était déjà entrée sur le territoire au moment de l'enregistrement. Du coup Kalinda qui se rend compte que le mail envoyé par les canadiens n'avait pas été ouvert du coup, pour sauver Cary à tout prix, elle trafique tout ça. Entre temps elle trouve un autre moyen avec un témoin qui peut témoigner de leur connaissance de cause, mais c'est trop tard car Diane s'est déjà servie de la preuve falsifiée. Du coup ça sent pas trop bon pour Kalinda. Ce qui est encore plus inquiétant c'est que, quand elle essayait de trouver un protecteur en prison pour Cary, elle est allée voire Bishop qui lui demande maintenant un service. Ca sent pas bon du tout ça. C'est vraiment très inquiétant pour l'avenir de ce personnage historique en sachant qu'elle quittera bientôt la série. On voit qu'elle est en train de perdre pied et c'est vraiment perturbant. En tous cas l'actrice est très douée et prouve encore une fois tout son talent. Ca ne m'étonnerait pas si elle est nominée aux cérémonies cette année. 

Le bon côté de tout ça c'est que Cary est enfin libre. Très émouvant le moment où l'on voit carrément la pression retomber et les larmes de joie et de soulagement couler. Vraiment très touchante cette dernière scène.

Enfin on a Alicia qui se prépare pour les débats politiques, les faces à faces avec son concurrent. Evidemment au début elle n'est pas dedans s'inquiétant pour son collègue et ami qui risuqait quand même ans de prison ferme. Mais dès que Finn arrive, elle se lâche, elle est au top de son jeu. J'adore vraiment l'alchimie qu'il y a entre ces deux-là, vraiment un très belle relation amicale qu'Alicia n'avait plus eue depuis Kalinda au début. Mais après Peter arrive. Je ne sais pas s'il est jaloux ou quoi, mais c'est ce que ses actions laissent entendre. En tous cas, quand c'est lui qui se joint au débat, Alicia l'enterre bien. J'ai adoré. Quand elle dit qu'elle sera un meilleur procureur que ses prédécesseurs son mari compris, c'est franchement top. Mais bon ça n'a pas eu l'air de plaire à Eli autant que ça m'a plu à moi. Et puis que dire de cette fin, où soulagée par la libération de Cary, elle embrasse Jonathan dans le parking. Je ne m'y attendais franchement pas et c'était bien marrant. J'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer maintenant. 


612

stephe  (13.01.2015 à 23:18)

Un épisode assez étrange avec le problème racial mis en avant, sujet toujours très délicat et d'actualité et puis des moments teintés de tristesse ! 

Bref, le gouverneur et sa maitresse, j'ai du mal à comprendre, j'espère qu'il s'explqiuera parce que malgré tout (son passé, le fait que je ne l'aime pas), je trouve que ça ne cadre pas trop avec l'évolution du personnage; Et Eli tombe de haut j'ai l'impression !

Cary / Diane : j'aime leur relation, sympa de revoir Neil gross mais j'aime pas du tout comment ça tourne, je trouve qu'ils auraient pe du attendre un an avant de faire concourrir Alicia en tant que procureur  pour qu'on ait bien le temps de voir son cabinet ! on voit que c'est dur pour elle, elle veut être procurer mais ça veut dire lâcher le cabinet qu'elle vient juste de créer ! la scène de fin était plutôt triste et j'ai trouvé Cary et diane un peu dur avec elle !

Sinon Alicia a eu du mal au début, je penasis que sa réponse au journalisme à propos de la liaison de Peter allait la faire tomber mais au contraire, le débat dans la cuisine était très sympa!

et puis il y a Jon qui du cuop semble éprouver des sentiments pour Alicia ! je suis un peu perdu dans tout ça, ils ont une bonne alchimie, et il y a Finn et pff qui veut quoi au final ?? 

612

kevin1992  (15.01.2015 à 14:32)

Cette série à vraiment du génie et elle le prouve une nouvelle fois avec l'épisode de dimanche. 

J'ai adoré et rares sont les série qui me tiennent en haleine du début à la fin, qui font battre ton coeur à une vitesse folle sans une minute d'arrêt. Il y a The Walking Dead, puis il y a The Good Wife.

J'ai adoré cet épisode, le face à face d'Alicia qui s'en sort très bien même si un journaliste essaie de lui mettre des batons dans les roues en parlant des liaisons de son mari. J'ai adoré le débat dans la cuisine avec les vrais gens qui sont concernés par ça. J'ai beaucoup aimé aussi le malaise qui existe maintenant entre elle et Jon. C'est vraiment très marrant le regarde moi dans les yeux pour que je te prouve que je ne ressens rien et qu'en fait eh ben il y a peut-être quelque chose. Le seul moment un peu triste, était quand Cary et Diane remettent en cause sa légitimité à donner son avis sur les personnes à engager. Ils lui demandent pourquoi elle continue à vouloir être procureur. J'ai adoré la réponse qu'Alicia, très féministe, leur a donné. Et oui elle veut gagner et elle veut être une bonne procureur. Je trouve dommage que ses "amis" ne la soutiennent pas plus que ça. 

Cary et Diane justement se font bien balader par David Lee et se trouvent à embaucher David Lee à cause duquel ils ont perdu leur plus gros client, Chum Hum. J'ai bien aimé leur relation et la joie de Cary d'être enfin libre et de se remettre à exercer son métier. On voit peu Kalinda qui ne semble pas se dépêtrer de la situation délicate dans laquelle elle se trouve.

En parallèle de tout ça, on a l'affaire du crime commis par des policiers envers un homme de couleur. Ca met sur la table l'actualité brûlante des Etats Unis concernant les crimes raciaux. C'est la que la série se détâche de ses comparse, en osant traiter d'un sujet d'actualité qui fait débat au pays de l'oncle Sam. Dans le série, c'est Peter qui essaie de calmer la colère du peuple face à la libération des policiers qui ont commis le meurtre. En même temps, il doit à la demande d'Eli régler l'affaire avec son avocate (je ne sais plus son nom). Il paraitrait qu'il ait rompu avec elle mais je pense que c'était juste un coup monté pour qu'Eli arrête de l'embêter. On verra bien. En tous cas j'attends la suite avec impatience.

TGW

kevin1992  (15.01.2015 à 14:33)

D'ailleurs quand je vois la qualité de la série, je regrette qu'il n'y ait pas plus de monde qui la connaisse en France, ils manquent franchement quelque chose. Tout simplement la meilleure série des networks.

6x13?

Sophjan  (02.02.2015 à 00:36)

je viens de regarder les 6 11 et le 6 12 ( je pensais que le hyatus d'hiver était plus long et j'ai louppé la reprise) et ils sont vraiment excellent... comme toujours. mais en voyant que le 6 12 avait été diffusé le 11 janvier je m'attendais à ce que le 13 suive... mais non. je n'ai même pas trouvé la date de prochaine diffusion sur CBS.

quelqu'un a t il des infos à ce sujet?


6.13

stephe  (04.03.2015 à 21:58)

Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver la série et de retrouver l'un de ses clients emblématiques. J'aime bien Colin mais Alicia au tribunal me manque beaucoup ! J'aime bien le duo Diane / Cary mais pas autant qu'Alicia ou Alicia / Cary !

La campagne est sympa mais ça tourne vite en rond quand même!

La scène de fin était très belle avec Alicia qui craque devant sa fille! c'est vraiment rare !


614

stephe  (11.03.2015 à 22:45)

Waouh, un des épisodes les plus ennuyants de la série je crois bien !

ils ont tenté quelque chose d'original au niveau de la narration mais j'ai pas du tout aimé, c'était long et chian t! et puis ils nous font croire que c'est will quoi ? on voit bien que c'est pas l'acteur c'est nul ! mais bon le moment est symbolique, elle dit au revoir à Will pour mieux avoir un béguin pour Jon ! pourquoi pas ! 

tous ses rêves auraient pu être marrant mais non ! et puis Canning trop redondant.

 


615

stephe  (17.03.2015 à 22:44)

OMG bon à cause de la bande annonce, je m'étais fais spoiliée le bisou, j'étais toute excitée / confuse à propos de ça et bien sur on doit attendre la fin et rien dans la future promo, je suis trop frustrée dezkldzeldfez

je m'attendais pas du tout à aimer ce couple mais quand je le vois, c'est très confus mdr j'aime beaucoup leur alchimie, y a quelque chose et ce baiser, juste -dead- lol et je suis contente il ait choisi Alicia au lieu de sa carrière !! je me dmenade vraiment comment ça va tourner, surtout avec Peter & Eli hihi

pour Diane, dur ce qu'elle a fait à son mari ! 

Contente de revoir Finn, je l'aime bien mais Cary est redevenu personnage secondaire!

Louis Canning est vraiment un horrible personnage x_x 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier / photo du mois

Calendrier / photo du mois
Le nouveau calendrier d'Octobre est arrivé !  Cush Jumbo (Lucca dans The Good Fight) est à...

Christine Baranski dans la série The Gilded Age

Christine Baranski dans la série The Gilded Age
Christine Baranski serait interessée par une nouvelle série de Julian Fellowes, créateur de Dowton...

Rose Leslie arrête The Good Fight

Rose Leslie arrête The Good Fight
Rose Leslie ne reviendra pas dans la saison 4 de The Good Fight. Cette semaine au Comic-Con de San...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Nouveau design

Nouveau design
Il était temps, voici un nouveau design pour le quartier qui met en avant les deux séries du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site