VOTE | 128 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6 [CBS]

hyzabel  (26.11.2014 à 11:28)

Merci. Grace à toi j'ai des nouvelles sur la saison 6. 

6.10

DaenerysT  (26.11.2014 à 15:14)
Message édité : 26.11.2014 à 16:28

quel épisode ! cary est la grande star de cette épisode  au conséquence dramatique a la fin  va t- il aller en prison ? il semble que oui  par contre il  évident que Alicia va  ce battre pour le faire sortir de prison puisque elle va peut - etre  etre procureur   pour ma part j' ai trouvé que la relation Cary - Alicia  est magnifique  une tres belle relation  c' est nouée entre ces deux la  notamment avec la scène finale ou Cary lui demande si elle va  aller le voir en prison  pour ne pas etre " seul " enfin quelle série !

question

DaenerysT  (27.11.2014 à 22:19)
Message édité : 27.11.2014 à 22:20

J' ai une petite question es - ce que cet épisode est le final de la mi - saison ? ou es - ce qu' il y a un autre épisode avant le retour de la série  au mois de janvier ? 

merci de me répondre merci


s6

stephe  (29.11.2014 à 11:08)

de rien hyzabel, ça fait plaisir ! tu peux pas essayer de la regarder?

daenerys : c'est le dernier épisode avant janvier ! va falloir attendre ! 

Moi aussi j'aime beaucoup la relation Alicia-Cary mais je trouve qu'elle pâtit un peu de la campagne d'Alicia, même si elle est là au moment clé ! 

607

kevin1992  (03.12.2014 à 11:03)

Sachant qu'en période de fin d'année, beaucoup de séries sont en hiatus, je me suis laissés quelques épisodes à regarder à ce moment-là. J'ai donc regardé l'épisode 7 hier soir.

J'ai beauoup aimé comme toujours. Pauvre Cary il est vraiment dans un sale pétrin. Le procureur veut vraiment le couler à tout prix pour que ça éclabousse sa concurrente aux élections, Alicia en l'ocurrence. Et maintenant les deux seules personnes qui pouvaient témoigner en sa vafeur meurrent dans un "accident de voiture", ça sent très mauvais pour lui. Même la tentative de Kalinda de rejeter la faute sur Peter ne fonctionne pas. Elle se débrouille pas mal la nouvelle. 

Alicia justement, ça ne sent pas très bon pour elle non plus. Il y a un nouveau candidat dans le course ce qui va corser les choses. En plus c'est son équipe qui a envoyé l'étude à Castro qui lui n'a pas hésité à s'en servir. (Encore une fois je salue "l'incrustation" de cette série dans l'actualité politique mondiale en incluant le conflit isrëlo-palestinien à l'heure ou nombre de pays européens reconnaissent l'Etat palestinien). Quoi qu'il en soit j'aime toujours sa relation avec Finn que j'apprécie énormément. Il essaie d'aider son amie autant qu'il le peut et c'est cool. Il finit même par démissioner pour défendre les idées en lesquelles il croit. Leurs cabinets seront peut-être vosins maintenant ^^.

Voila je pense que le principal est dit, je vais maintenant regarder le 8.

608

kevin1992  (03.12.2014 à 12:11)

Dans cet épisode, l'élément principal est Eli et Elfman interrogent un panel pour savoir si oui ou non, ils voteraient pour Alicia. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont partagés et qu'ils changent d'avis comme de chemise. Mais bon au final tout est bien qui finit bien.

Alicia pendant ce temps défend une étudiante qui accuse un responsable de la fac de l'avoir violée. Forcément ça donne des bons points à notre héroine. Puis elle se remet beaucoup en question dans cet épisode du coup elle va faire du bénévolat avec Polmar mais ça tourne au vinaigre. Ils sont sérieux les gens "elle lave une casserole propre" n'importe quoi. Bref ce qui était sympe en tous cas c'était de revoir Canning qui ne va pas mieux apparemment. Leur conversation à la fin de l"épisode était plutôt sympathique.

De l'autre côté on a Bishop qui devient de plus en plus parano et à juste titre. Il demande à Kalinda d'espionner sa copine agent fédéral. Mais bon cette dernière lui ment, ça va lui retomber dessus je pense et sachant qu'elle quitte la série à la fin de la saison, je crains le pire. En plus elle détruit la carte qu'il lui demande de mettre dans son porte-feuille à la fin de l'épisode ça va être chaud pour elle. Je n'ai pas apprécié sa scène avec Cary, ce dernier prend un véritable risque pour lui avouer qu'il l'aime et elle lui rétorque qu'elle veut voir d'autre personnes, pauvre Cary.

Cary justement est en pleines simulations de procès pour le préparer à témoigner dans son affaire. Il se casse franchement la gueule au début, il est investi et c'est compréhensible, il s'en prend même à Diane qui fait tout son possible pour lui. Mais bon grâce aux conseils avisés d'Alicia (j'ai beaucoup aimé cette petite scène) il se reprend en main et bon je sens que son témoignage se passera bien. Maintenant on n'est jamais à l'abbri d'un rebondissement de dernière minute. 

Voila en somme un très bon épisode encore une fois.

609

kevin1992  (03.12.2014 à 13:32)

Je vais commencer par Cary pour cet épisode, vraiment inquiétante la menace de mort de la part de Bishop. Le pauvre commence à flipper et à imaginer qu'il se fait tirer dessus. Du coup il a un garde du corps maintenant. Quant il est allé chez Bishop pour mettre les choses au clair, c'était franchement intense surtout que Kalinda lui apprend que l'enregistrement était authentique. Bon j'espère qu'il ne fera vraiment rien parce que Cary je l'aime bien et je veux pas qu'il meure. En tous cas, depuis que Will n'est plus là, son rôle prend de l'importance et c'est plutôt cool, on ne le voyait pas suffisemment la saison dernière.

Concernant Alicia et sa campagne, comme j'avais cru le comprendre dans le précédent épisode, Castro s'est retiré de la course et c'est tant mieux d'un côté mais il laisse quand même quelques bombes derrière lui. Maintenant il ne reste plus qu'Alicia et l'animateur. Et ils veulent tous deux la jouer franco apparemment. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais bon pn verra bien.

En tous cas les photos de Peter avec Ramona arrivent à point. Je pensais vraiment qu'il ne se passerait rien entre eux parce que cette dernière refuserait mais c'était sans compter sur Peter. Franchement je le trouve insupportable. Il sait qu'il est un personnage public. Et l'infidélité est une chose éliminatoire en politique américaine, il s'en est sorti in extremis la première fois, il veut recommencer. Il est franchement incontrolable. Par contre j'ai adoré la manière dont Alicia lui a parlé. J'espère qu'ils se sépareront officiellement. Elle mérite tellement mieux que lui.

Enfin on reparle un peu de Will, c'est plutôt cool, on voit que la blessure est encore ouverte. Et puis le petit rapprochement d'Alicia avec Finn, c'était plutôt intense. J'aime vraiment beaucoup leur alchimie. 

Bon plus qu'un épisode ^^.

610

kevin1992  (03.12.2014 à 15:22)

L'étau se reserre et se referme sur Cary. Il est poussé a plaider coupable à cause de ce petit con de Bishop qui a mal réagi à la menace de Kalinda. Il a fallu qu'il montre qui est le plus fort. Je pensais qu'il allait se venger sur elle mais en fin de compte il a préféré sacrifier Cary. Il lui propose de la faire quitter le pays pour aller s'installer en Espagne mais Cary refuse. Je suis pressé de voir ce qu'il va se passer par la suite. J'espère vraiment pas qu'il passera 2 ans en prison. A moins qu'à la reprise ça soit 2 ans plus tard.

Du côté d'Alicia, mdr cette menace faite au prof d'EPS. Bon c'était vraiment drôle mais ça a pris des proportions beaucoup plus importantes que cela n'aurait dû. En même temps il fallait s'y attendre, qu'est-ce qu'il lui a pris à Grace de donner ce mot à sa prof. C'était pas très malin mais bon, en fin de compte, Peter sauve la situation en leur offrant de nouveaux postes importants du coup les enseignants affirment que c'était bien une blague.

Toujours en parlant d'Alicia, c'était plutôt sympa ses scènes avec Finn. Franchement ils vont trop bien ensemble, la scène du resto c'est passé d'un resto "miteux" à un petit diner aux chandelles trop marrant. La série balance parfaitement le côté dramatique de la trame principale avec les petits passages comiques ce qui apporte de la fraicheur (la fille d'Eli y est également pour quelque chose). Je veux dire la tête de John et Eli quand ils apprennent qu'Alicia a bien écrit cette lettre, elle vaut de l'or. 

Voila de quoi nous faire languir jusqu'au retour de la série après sa pose hivernale, je suis déjà pressé. 

@stephe @Daenerys @hyzabel

kevin1992  (03.12.2014 à 15:24)
Message édité : 03.12.2014 à 15:34

Je suis en train de lire vos commentaire chose que je ne pouvais faire avant d'avoir moi-même vu les épisodes.

Stephe: Désolé que tu te sois sentie seule, je vais essayer de ne plus prendre de retard dans le diffusion des épisodes ^^. c'est vrai que cette série est excellente et qu'elle mériterait d'être plus exposée et connue en France.

DaenerysT: Moi aussi j'aime beaucoup la manière dont la relation Cary/Alicia a évolué au cours des saisons, ce n'était pas gagné dès le départ. J'ai aussi beaucoup aimé leur discussion, j'ai oublié d'en parler dans mon commentaire de l'épisode, c'était vraiment émouvant, j'espère qu'ils n'auront pas à en arrier là.

hyzabel: merci de nous lire à chaque fois, ça serait franchement cool si tu pouvais regarder les épisodes et venir les commenter toi aussi ^^.

6x 11

DaenerysT  (05.01.2015 à 20:21)

 Tres bon épisode , Cary est sauvé graçe a Kalinda  ( c' est mal barré pour elle ) l' intrigue Alicia avance ,

enfin Kalinda est la star de cet épisode  . 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois [JEU]
Aujourd'hui à 09:11

Calendriers
02.10.2019

Actualités
Calendrier / photo du mois

Calendrier / photo du mois
Le nouveau calendrier d'Octobre est arrivé !  Cush Jumbo (Lucca dans The Good Fight) est à...

Christine Baranski dans la série The Gilded Age

Christine Baranski dans la série The Gilded Age
Christine Baranski serait interessée par une nouvelle série de Julian Fellowes, créateur de Dowton...

Rose Leslie arrête The Good Fight

Rose Leslie arrête The Good Fight
Rose Leslie ne reviendra pas dans la saison 4 de The Good Fight. Cette semaine au Comic-Con de San...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Nouveau design

Nouveau design
Il était temps, voici un nouveau design pour le quartier qui met en avant les deux séries du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site