VOTE | 128 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 [CBS]

5x21

kevin1992  (13.05.2014 à 11:04)

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je l'ai trouvé très drôle et sur un ton beaucoup plus léger que les précédents.

Commençons par Alicia et son client. J'ai adoré ce client qui parle beaucoup trop et qui pousse quand même les comparaisons à l'extrême. Et tout ça à la télé pour donner à Canning toutes les cartes dont il a besoin. Ca n'a pas manqué de me faire penser à un fait d'actualité qui avait fait débat, c'est quand Justin Bieber a écrit dans le livre d'or du musée d'Anne Frank, qu'elle aurait été une fan de lui. Comme quoi la série s'inspire beaucoup de la réalité. J'ai aussi adoré les qui pro quos avec Alicia qui confondait les animateurs parce qu'elle n'avait pas d'image. Du coup ils la font passer pour une raciste, trop drôle.

J'ai beaucoup aimé Eli dans cet épisode, et Peter aussi à un moment.

Tout d'abird Peter, j'ai adoré le verre d'eau à la gueule du procureur, il ne l'a franchement pas volé ^^. J'étais mort de rire. A part ça, je continue de ne pas aimer son personnage. Je ne sais pas pourquoi, je ne l'aime juste pas. Et à la fin quand on voit l'assistante avec qui il flurtait entrer et lui demander s'il a besoin de quelque chose, je le sens mal. 

Eli était juste excellent. J'aime que sa relation avec Alicia devienne plus personnelle, et qu'ils se confient plus de trucs. Il y a une ou deux saisons, Alicia ne lui aurait jamais dit qu'ils sont séparé avec Peter et n'aurait pas répondu concernant sa relation avec Finn. Du coup j'apprécie ça. J'aime beaucoup Eli c'est un de mes préférés. Je n'aime pas sa couleur de cheveux par contre, je les préfère plus gris. 

Du côté de Diane, la pauvre elle ne cesse d'être attaquée. J'espère qu'elle joura un gros coup au prochain mouvement. Il faut qu'elle sorte victorieuse de tout ça. Je l'aime bien. 

Enfin Kalinda et Cary, j'aime bien leur relation, mais j'apprécie moyennement que Kalinda ne cesse jamais de travailler en quelques sorte et qu'elle va balancer à Diane tout ce qu'il se passe, même quans elle l'apprend sur l'orreiller. 

Bref je suis pressé de voir ce que nous réserve la fin de saison.


5x21

stephe  (13.05.2014 à 22:53)

Pareil, j'ai adoré cet épisode, la saison a vraiment été bonne!

Moi qui n'aime pas Peter, je l'ai bien aimé durant cet épisode ! Déjà il m'a fait rire avec les verres d'eau, en le voyant les remplir j'étais là 'envoie lui à la gueule"!! hihi et il l'a fait ; après pour une fois il m'a touché lors de ses discussions avec Eli sur Alicia, on voit qu'il est touché par ce qu'il se passe ; faudrait pe il se batte pour garder sa femme s'il le veut au lieu de flirter avec la stagiaire... j'espère vraiment qu'il ne va pas fauter encore une fois! 

Eli est génial, on ne le voit vraiment pas assez et c'est dommage, toutes ses scènes sont un régal ! Sa relation avec Peter mais aussi avec Alicia, j'aime. J'aime beaucoup Finn aussi et j'aime sa relation d'amitié avec Alicia.

Pauvre Diane qui en bave, j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête, en tout cas je suis contente de voir que Kalinda est de son côté.

Par contre après 3/4 saisons à vouloir du Cary / Kalinda, je suis super déçue de comment ils ont traité ça, c'est rapide, nul et intéressé. Cary mérite mieux et j'espère que dans la saison prochaine, il aura des inrtigues bien à lui, cet épisode j'ai bien aimé son lien avec Alicia, il faudrait le mettre plus en avant.

J'ai aussi beaucoup de mal avec Canning, mais j'ai bien aimé l'intrigue du jour avec le mec qui dit que des bêtises, Alicia qui en fait aussi et la bataille des jurés!

Plus qu'un épisode, j'ai hâte! 

 

Hijoooo  (15.05.2014 à 12:33)

La saison 5 a été géniale, magnifique...

Je suis ravi car Matthew Goode  alias Finn est un super acteur, beaucoup de charisme. Il comblera très bien le vide qu'a laissé le personnage de Will derrière lui.

5.22

kevin1992  (20.05.2014 à 12:51)

Un excellent épisode. Il rentre certainement dans le top 5 des meilleurs épisodes de la saison selon moi. Il s'y passe une multitude d'évènements. 

Tout d'abord, LG et FA sont poursuivis par une cliente et tout part de la vidéo conférence et LG qui laissent leur caméra active, c'est du génie. Et évidemment ils disent tout devant la caméra sdu coup FA peuvent tout regarde. C'est super. Canning et Lee qui veulent toujours dégager Diane. A un moment, j'ai vraiment cru qu'ils savaint que la caméra était allumée et quand ils ont dit qu'ils allaient détruire Florrick/Agos, ils bluffaient. 

Mais le mieux avec cette caméra c'est quand même le fait qu'ils aient entendu que Diane allait proposer à Alicia et Cary une fusion. J'ai adoré la dispute à laquelle ça a donné lieu quant à savoir si oui ou non ils allaient accepter. Et puis on voit Cary super dégouté d'apprendre que Kalinda n'arrêtait pas de pêcher des informations auprès de lui. C'était triste, il est vraiment super déçu et ça se voit, parce qu'il tient vraiment à elle et elle aussi je pense, mais elle en profite quand même. Elle mélange volontiers personnel et professionnel. 

Du côté du gouverneur, je trouve dommage qu'ils renoncent à Finn en tant que procureur. Je l'aime vraiment beaucoup ce personnag et je pense qu'il aurait été parfait. Je pense que le fait que Peter pense qu'il a une aventure avec Alicia joue dans sa décision même si Eli affirme le contraire. Et puis ils décident de proposer Diane, mais celle-ci refuse. Du coup idée de génie de Eli, proposer le poste à Alicia. Ca promet le meilleur pour la saison prochaine, je me demande si elle va accepter surtout maintenant que Diane leur à proposé de les rejoindre chez FA d'ailleur j'ai adoré le Whaaat ?! de Robin ^^. D'ailleur ça serait marrant si ça devenait Lockhart/Agos et Alicia procureur. Mais bon ça c'est la saison 6 qui nous le dira.

A part ça j'ai aimé les scènes entre les deux belles-mères et la mère d'Alicia qui apprend à Jackie la réelle situation de la realtion de leurs enfants. D'ailleurs, j'aime tout l'humour dans leur scène. J'ai aussi bien aimé les passages de Zach et Grace même si elle étaient un peu brèves. D'ailleur maintenant que Zach est parti peut-être verra-t-on un peu plus sa soeur dans la prochaine saison.

Bref pour faire le bilan de cette saison 5, je pense que c'est la meilleure de la série jusqu'à maintenant. Il s'en passe des choses mais les plus marquantes sont bien sûr de départ d'Alicia et Cary afin de monter leur propre boite et bien sûr la mort triste et innattendue de Will. C'était quand même le point culminant de la saison, et de la série, une vraie prise de risque qui paie, car la série sait rebondir et n'en devient pas moins intéressante, bien au contraire. Bref je suis juste super content qu'il y ait une sixième saison et je l'attend avec impatience.


5x22

stephe  (20.05.2014 à 21:58)

Un bel épisode mais y a certaines choses que j'ai pas aimé même si c'est bien fait lol, je vais m'expliquer !

A commencer par le départ de Zach, on s'en fout un peu tellement les gosses sont pas importants mais on verra les conséquences pour Alicia.

Comme toi kevin, je suis déçue que Finn ne soit pas procureur, je l'aime beaucoup et je crois qu'il sera là saison 6, du coup je me demande sous quelle forme. Et j'aime ebaucoup sa relation avec Alicia.

Une autre relation que j'aime beaucoup, c'est Kalinda & Diane. 

Bon ce que j'ai pas aimé, c'est la dispute entre Alicia & Cary, c'était vraiment dur, je les aime beaucoup et ils sont pas assez mis en valeur (surtout Cary!) et de les voir se disputer comme ça, j'espère que ça ira mieux dans la saison 6

Et pauvre Cary, ça m'a brisé le coeur quand il voit Kalinda, devant les autres en plus ! J'ai bcp aimé Alicia et le jeu de Julianna du coup. kalinda est vraimet une garce de lui faire ça,j'aime pas du tout comment leur relation a été amené !

Diane qui veut les rejoindre, j'y aurais pas pensé mais j'adore l'idée ! J'aime un peu moins celle d'Alicia procureur... à voir

comme tu dis kevin, la meilleure saison !! Vivement la suivante :)

 

hyzabel  (21.05.2014 à 08:09)

Merci de ces résumés.  Par contre je n'aime pas savoir qu'Alicia et Cary se disputent, et pourquoi ?


hyzabel

stephe  (22.05.2014 à 10:11)

En fait, ils ont appris que Diane voulait fusionner avec eux et Alicia était plutôt partante alors que Cary pas du tout, il veut garder sa liberté et tout , donc dispute surtout qu'alicia lui a dit qu'elle avait le vote des partenaires avec elle...

hyzabel  (22.05.2014 à 17:01)

Merci  Stephe .


Saison 5, épisode 1

elyxir  (31.01.2018 à 14:04)

Un bel épisode !

Cary et Alicia s'envolent, pour le moment leur papa et maman oiseau ne sont pas encore au courant et ça risque de devenir moche quand ce sera le cas ;)

Mais en attendant, je trouve ça bien qu'ils essayent de tenter leur chance ! Avec Robin en plus ;)

L'affaire avec le condamné à mort était très prenante aussi ! 

A bientôt ;)


Saison 5, épisode 2

elyxir  (31.01.2018 à 15:31)

Un épisode vraiment génial, j'aime beaucoup le début de cette nouvelle saison ! Je ne m'arrête plus aussi bien^^

Bon alors la maman d'Alicia donne les fonds nécessaires à payer les locaux de Florrick et Hagos... Mais c'est sans compter sur son "conseiller" qui va pas tarder à se douter de quelque chose.

J'ai hâte que ça explose, je me sentirais soulagée lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier / photo du mois

Calendrier / photo du mois
Le nouveau calendrier d'Octobre est arrivé !  Cush Jumbo (Lucca dans The Good Fight) est à...

Christine Baranski dans la série The Gilded Age

Christine Baranski dans la série The Gilded Age
Christine Baranski serait interessée par une nouvelle série de Julian Fellowes, créateur de Dowton...

Rose Leslie arrête The Good Fight

Rose Leslie arrête The Good Fight
Rose Leslie ne reviendra pas dans la saison 4 de The Good Fight. Cette semaine au Comic-Con de San...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Nouveau design

Nouveau design
Il était temps, voici un nouveau design pour le quartier qui met en avant les deux séries du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site