131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4 - [Diffusion en France]Chris2004  (29.10.2013 à 13:42)

C'est dans ce topic que vous pouvez commenter la saison 4 diffusée en France.

Début de la saisonChris2004  (29.10.2013 à 13:46)

J'ai déjà vu quelques épisodes du début de cette saison 4.

Quel plaisir de retrouver tous les ingrédients de cette série et tous les personnages que j'aime bien.

Ce début de saison est très prometteur et je vais visionner la suite avec grand palsir.


saison 4stephe  (05.11.2013 à 22:58)

Ah cool, je sais plus trop ce qu'il se passe dans la saison 4 mais bon visionnage et n'hésite pas à commenter un peu plus, je viendrais lire tes reviews!!


Saison 4, épisode 1elyxir  (15.12.2017 à 18:12)

Après avoir vu le dernier épisode de la saison 3, je me suis lancée dans le 4.01 ! 

Un épisode vraiment bien.

Alicia qui se retrouve avec son fils et sa fille, arrêté par un gendarme au bord de l'autoroute... Un gendarme qui fait un peu trop de zèle... 

Alicia essaye de s'en sortir mais Zach n'a pas la langue dans sa poche et ça ne facilite pas vraiment les choses. 

Du coup c'est Peter qui use de son influence...

J'aime bien que le duo Carry/Alicia se reforme, plutôt cool !

Je ne comprends pas toujours ce qui arrive à Kalinda, c'est une fille tellement secrète.


s4stephe  (16.12.2017 à 17:35)

oui je me souviens bien de cet épisode, Zach peut e^tre assez pénible quand il veut... je trouve pas les enfants d'Alicia très attachants de toute façon, à part quelques fois ou Grace dans la dernière saison!

oui le duo Alicia / Cary est très sympa! alors que Kalinda,, elle était chouette et mystérieuse au début, mais on la perd un peu dans ce mystère je trouve! 

bonne saison 4 ;)) 


Saison 4, épisode 2elyxir  (16.12.2017 à 22:26)

>Stephe : ah tu vois moi je les aime bien en général les enfants d'Alicia. Ah benh je suis contente de ne pas être la seule à me perdre autour du mystère de Kalinda.

Saison 4, épisode 2

Vraiment génial cet épisode ! Alicia est au top comme toujours mais si j'étais elle, je ne ferais pas confiance à cette fille qui souhaite aller boire un verre avec elle, je la trouve vraiment trop space.

Bizarre de voir le papa Gilmore, décédé désormais.

Pour le jury qui a le droit de poser des questions, je trouve ça plutôt intéressant en fait, ça déstabilise un peu tout le monde.

Le cabinet a toujours des problèmes financiers. Je ne sais pas trop ce que ça va donner avec ces licenciements en masse. J'ai l'impression que rien ne va jamais^^


Saison 4, épisode 3elyxir  (19.12.2017 à 13:08)

Un épisode vraiment pas mal.

Encore une fois Alicia se retrouve avec les histoires de coucheries de son mari, que ce soit vrai, faux, finalement peu importe, ça se produit tellement souvent que s'en est presque lassant^^

Kalinda et ses histoires, très franchement ça m'agace beaucoup. Je n'y comprends rien, je n'ai pas envie de m'y intéresser et Nick m'énerve au plus haut point. Je n'aime pas du tout ce gars et je ne sais pas ce qu'il fait là !

L'enquête et l'affaire de l'épisode, c'était plutôt pas mal même si ces jeunes femmes se sont bien faites avoir par le gars qu'elles essayaient de vaincre au tribunal^^

Pour le reste, un bon épisode, avec quelques moments Will/Alicia appréciés malgré tout.

A bientôt ! 


elystephe  (19.12.2017 à 19:13)

ah ouais ? comme quoi... moi je les trouve assez gnangnan (les enfants d'alicia!)

c'est vrai qu'Alicia est vraiment géniale!

oh je me souviens pas trop de papa Gilmore:

Nick est tellement nul !!! 

 


Saison 4, épisode 4elyxir  (20.12.2017 à 10:59)

>Stephe : Oh oui Nick est vraiment trop naze !

Saison 4, épisode 4

Eli doit avoir des sueurs froides à force d'essayer de protéger Peter de toutes les rumeurs et tout lol.

Rho que j'aime pas sa mère, horrible ! Elle m'horripile à chaque fois que je la vois !

Alicia et Diane ne savent pas sur quel pied danser dans cet épisode !

Certainement à tout à l'heure ;)


Saison 4, épisode 5elyxir  (29.12.2017 à 12:25)

Un épisode plutôt pas mal.

Je suis toujours surprise du calme dont sait faire preuve Alicia.

Pour Kalinda, très franchement, je ne comprends pas pourquoi elle ne bute pas son mari lol. Je ne comprends absolument rien à leur relation et je me dis que c'est le genre de truc qu'elle peut faire donc si elle pouvait nous en débarasser ce serait cool ;)

Non plus sérieusement, j'aimerais bien savoir où tout ça va la mener.

A bientôt !


Saison 4, épisode 6elyxir  (04.01.2018 à 16:20)

Un épisode vraiment sympa.

J'aime bien quand on voit Alicia faire face à des cas de l'armée, je trouve qu'elle s'en sort toujours très bien.

Je l'aurais bien vue dans JAG ;)

Pour l'élection de son mari et donc sa candidature qui ne cesse d'aller dans sa vie privée, c'est un peu lourd à la fin.

Je ne comprends toujours pas ce que fait le mari de Kalinda dans cette histoire et j'ai bon espoir qu'on s'en soit débarassé définitivement !

Hâte de voir la suite, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans l'univers de la série ;)


Saison 4, épisode 7elyxir  (04.01.2018 à 20:54)

Pas mal cet épisode !

J'aime bien Alicia qui aide cette fille à trouver du boulot, en plus on risque de la voir souvent vu qu'elle est embauchée chez Peter.

Pour Cary, je suis contente de rencontrer son père, même si ce n'est pas forcément la personne la plus charmante que je connaisse^^


elystephe  (05.01.2018 à 18:44)

ah pareil j'aime beaucoup les cas dans l'armée!! ils ont des règles spéciales carrément WTF et Alicia est toujours très douée en effet. 

ah ah le mari de Kalinda... c'était nul !! mais tellement nul ! et ça aide pas Kalinda en plus!

j'ai repris la saison 1 qui est sur netflix et j'ai regardé un peu, je me souviens vachement des premiers épisodes et c'est marrant de les revoir! 


Saison 4, épisode 9elyxir  (08.01.2018 à 18:07)

>stephe : 2 épisodes regardés dans la foulée ;) Ah totalement d'accord pour le mari de Kalinda ! Ah cool que tu reprennes les épisodes !

Saison 4, épisode 9

Un épisode intéressant (je ne parle pas trop du 8, je l'ai vu y'a plusieurs jours et je m'en rappelle moins, les détails se mélangent).

Du coup c'était cool de voir la mère d'Alicia, même si je la trouve complètement bizarre^^

A la fin Alicia et Peter, on va dire que ça me choque moins, les choses se sont tassées entre eux, Alicia en a envie donc elle fait ce qui lui plaît, ça reste cohérent.

La défense des gays au tribunal, un sujet épineux, il faut que les mentalités évoluent mais ça se fera petit à petit.


Saison 4, épisode 10elyxir  (09.01.2018 à 15:42)

Un épisode vraiment pas mal !

On est enfin débarassé du mari de Kalinda ? Je m'en fous qu'on croit qu'elle l'a tué, qu'elle l'ait vraiment fait ou je ne sais pas quoi, c'est juste trop cool si on entend plus jamais parler de lui.

La grand-mère qui fait des recherches sur les préservatifs ? Trop bizarre... Mais Grace semble se poser des questions quand même.

Eli et ses problèmes dans la campagne.

Encore un bon épisode :)


Saison 4, épisode 11elyxir  (09.01.2018 à 17:20)

Un épisode plutôt pas mal.

Alicia qui buvait un verre de vin tous les jours à 15H en attendant ses enfants... Je la vois trop faire en plus^^

Toutes ces histoires autour du cabinet, des créanciers et tout ça, j'avoue que je n'en comprends pas toute les subtilités mais le principal reste que c'est intéressant lol.

Hâte de voir la suite ! 


s4stephe  (09.01.2018 à 22:38)

oui je prends plaisir à reregarder les épisodes!! 

tu as bien avancé là ! c'est cool

alicia & peter qui couchent ensemble? oui ça m'avait fait bizarre aussi mais comme tu dis, Alicia est plus solide et suit ses envies et ça j'aime même si j'aime pas que ce soit avec Peter car j'aime pas peter x_x

ah la mère d'alicia !! c'était la 1ère fois ? elle est trop fofolle

oui je crois qu'on est bien débarrassé, c'était nulle cette intrigue, ça n'a pas trop aidé Kalinda dans son évolution je trouve!


Saison 4, épisode 12elyxir  (10.01.2018 à 10:23)

>stephe : ouais j'aimais pas trop Peter non plus, je ne l'apprécie toujours pas mais on va dire que ça va mieux quand même. J'aurais préféré en effet qu'ils divorcent et qu'elle tourne la page mais avec un titre de série pareil, je ne me fais pas trop d'illusions.

Saison 4, épisode 12

Excellent cet épisode ! Alicia retourne dans les bras de Peter, qui semble un peu surprit quand même. 

Peter qui d'ailleurs doit faire face au comité des minorités (ça ne s'appelle pas vraiment comme ça mais j'ai aps retenu le nom exact). Il s'en sort pas trop mal comme toujours, mais n'empêche que le problème est bien là quand même.

Pour Alicia, j'adore Elizabeth Tascioni donc je suis vraiment ravie qu'Alicia l'aide tant bien que mal. Elizabeth est super bien interprétée, elle me fait trop rire !

Will et Diane qui sont devant le comité du sport, qui parle à moitié italien, à moitié anglais... Pas simple, mais ça amène pas mal de moments intéressants !


Saison 4, épisode 13elyxir  (12.01.2018 à 14:50)

Un épisode vraiment très bien.

Alicia se voit offert la chance de devenir associé au cabinet, pour le coup, j'étais comme elle, comme une dingue...

Mais bien évidemment, y'a le revers de la médaille. Elle n'est pas la seule à avoir été engagée...

Diana sait quand même s'y prendre pour que cette autre nouvelle ne soit pas si mauvaise.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 4, épisode 14elyxir  (12.01.2018 à 22:13)

Un épisode intense.

Cary et Alicia quii s'allient, j'ai vraiment aimé ! Mais du coup après j'étais un peu déçue qu'Alicia accepte d'être associée et laisse Cary sur le carreau. 

Il avait l'air de comprendre, mais je ne sais pas, la jalousie va certainement lui faire faire des coups bas et j'ai peur qu'on retrouve le Cary d'avant (qui avait bien évolué je trouve).

Will et Alicia ? Je ne m'attendais pas à un 2.0 par contre ! 


elystephe  (14.01.2018 à 21:17)

Ah Elisabeth Tascioni est juste géniale!!! c'est la 1re fois qu'on la voit ? En tout cas, ce n'est pas la dernière!! 

j'aime bien l'alliance Cary-Alicia aussi ! ils ont une bonne alchimie je trouve! 

2.0 Will & alicia ? Dis m'en plus, j'ai la mémoire qui flanche lol


Saison 4, épisode 15elyxir  (15.01.2018 à 16:33)

>Stephe : oh oui c'est pas la première fois qu'on la voit ;) Un 2.0 dans le sens où ils se réembrassent dans l'épisode 14 ;)

Saison 4, épisode 15

Un épisode assez sympa.

Elizabeth a un rencard lol ?

Un rencard aussi pour Alicia et son mari, ça doit leur faire bizarre.

Alicia n'est plus collaboratrice mais associée, c'est clair que ça ne doit pas être évident pour elle de se faire un place auprès de Cary et des autres. Je lui souhaite bien du courage^^

Hâte de voir la suite ! 


Saison 4, épisode 16elyxir  (17.01.2018 à 11:02)

Alicia qui se bat contre Liz, une ancienne collègue de fac, je trouve ça trop cool, parce que franchement elle se croit supérieur et que ça nous donne droit à une super réplique.

"Tu sais ce que j'ai pensé de toi pendant toutes ses années ? Rien." !

Bon après Kalinda qui doit travailler en binôme, je ne sais pas si ça va durer très longtemps.

Cary qui compte toujours s'en aller, je trouve qu'il a raison, même si ce sera dur ! 

Hâte de voir la suite ! 


Saison 4, épisode 17elyxir  (22.01.2018 à 13:38)

Cary a eu raison de se retourner conte son père, je ne le trouvais pas très clair dans cette histoire.

Alicia n'est pas du tout contente quand on se mêle de la vie privée de ses enfants, et je suis donc très contente d'apprendre qu'elle continue à se battre pour les épargner de tous ses enjeux politiques.

Entre Will et Alicia c'est toujours compliqué, même s'ils essayent de rester amis.

Trop bizarre ce "tribunal" où on ne peut pas poser plus de 3 questions lol.


Saison 4, épisode 18elyxir  (22.01.2018 à 19:04)

Un épisode vraiment bien.

Alicia vraiment très élégante, magnifique même !

Avec Will ils n'arrivent pas à avancer en effet, mais peut-être que cet épisode suffira.

Oh non, Diane a une proposition de poste par Peter, c'est horrible, je ne veux pas la voir quitter le cabinet, même si c'est une bonne proposition :'(

Hâte de voir ce qu'il va se passer ! 


elystephe  (23.01.2018 à 18:50)

ah bah zut, je pensais t'avoir répondu il y a moins longtemps que ça ;)

han je me souviens plus de ce bisou hihi ! j'ai fini la s1, je vais prendre mon temps mais pe tout rattraper, je vais voir! 

Alicia gère assez bien la protection de ses enfants, j'aime bien ça!

ah oui !! dur pour Diane!

hâte que tu avances hihi


Saison 4, épisode 19elyxir  (24.01.2018 à 10:45)

>Stephe : oui Alicia est top pour la protection de ses enfants, elle ne veut jamais les afficher, je trouve ça plus sain comme ça.

Saison 4, épisode 19

Un épisode vraiment bien ! Diane se renseigne sur ce qui pourrait nuir à son futur poste dans son passé ou dans ses fréquentations, elle ne doit pas être déçue du résultat^^

Va t'elle réellement se marier ?

Pour Will, il est contre sa nouvelle copine dans l'affaire avec Sweeney^^ Et elle rompt avec lui à la fin, mais je la soupçonne d'être inquiète à propos d'Alicia.

Sweeney, y'a un sacré phénomène là ! Je ne l'apprécie pas tellement, mais on peut dire que les épisodes où il est là sont intenses lol ! Sa copine est géniale par contre, elle a pas froid aux yeux !


Saison 4, épisode 20elyxir  (31.01.2018 à 10:38)

Génial cet épisode !

J'ai bien aimé Alicia qui essaye de "sauver" Cary. Je ne sais pas ce qu'il va faire au final mais ça me fait peur, je ne veux pas qu'il quitte le cabinet.

Je ne comprends pas trop ce qu'on demande à Diane au sujet de Will. 

L'enquête de l'épisode avec les Anonymous qui s'en mêlent est vraiment géniale, j'ai bien aimé !

Je regarde l'épisode 21 ensuite ! 


Saison 4, épisode 21elyxir  (31.01.2018 à 11:58)

Oh non Alicia accepte de retomber dans les bras de Peter ? Juste parce qu'il lui promet de ne pas recommencer ? Rho !

Will laisse passer sa chance, mais en même temps ils ont déjà essayé d'être ensemble et ça n'avait pas fonctionné.

Les problèmes du cabinet continue d'affluer alors que les assistantes souhaitent être augmentées et que la réponse donnée par les associés s'éloigne encore un peu plus de l'idéalisme d'Alicia.


elystephe  (31.01.2018 à 12:24)

Ah Sweeney, c'est un sacré numéro !!! il me fait toujours froid dans le dos mais j'aime bien le voiri de temps en temps quand même!

Rah la la, je comprends pas Alicia là... j'aime tellement pas Peter! Et oui Will ne se bat pas assez pour elle je trouve mais comme tu dis, ça n'avait pas marché en s3... Allez plus qu'un épisode pour la saison 4.. j'ai hâte que tu le vois!!! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !