131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2mapradelle  (09.06.2010 à 16:25)

Venez discuter ici des SPOILERS de la saison 2.

SPOILERS saison 2mapradelle  (15.06.2010 à 17:57)

Confirmation de SPOILERS:

"Cary reviendra la saison prochaine en tant que rival d'Alicia, dans un nouveau cabinet d'avocats." (Series Addict)

 

Visitez aussi: >> la page SPOILERS saison 2

caryprune  (17.06.2010 à 12:03)

je suis contente qu'il reste dans la série, parce que d'un j'aime beaucoup l'acteur, et de deux ça permettra d'explorer son personnage d'avantage je l'espère, parce qu'il était pas mal en retrait dans cette première saison

SPOILERS saison 2mapradelle  (20.07.2010 à 20:53)

Casting:

Une nouvelle avocate travaillant pour le procureur Glenn Childs en la personne de Tammy Blanchard, avec un rôle récurrent. Elle se liera d’amitié avec Cary...

On retrouvera Chris Sarandon, en juge qui va faire trembler les associés...

Jacob Pitts fera une apparition dans le premier épisode de la deuxième saison en tant que responsable d'un site internet accusé de meurtre.

S02E01:

Le itre du premier épisode : "Taking Control".

Personnages:

Le passé de Kalinda va venir la hanter.

Nous allons aussi apprendre à connaître un nouveau personnage : Corey, le patron de la nouvelle firme mais aussi le mentor d’Alicia.

SPOILERS saison 2mapradelle  (29.07.2010 à 16:25)

 

The Good Wife saison 2 sera diffusée sur CBS à partir du mardi 28 septembre à 22h.

SPOILERS saison 2mapradelle  (30.07.2010 à 19:56)

Michael Ealy aura un rôle récurrent dans la seconde saison de The Good Wife.

L'acteur a joué notamment dans Sleeper Cell et FlashForward.

Il devrait apparaître dans une dizaine d'épisodes de la saison 2 de The Good Wife

Il interprètera Derrick Bond, le dirigeant de la firme de Washington qui va s'associer avec le cabinet Lockhart & Gardner. Calme, posé et intelligent, Derrick va rapidement entrer en conflit avec Will et Diane, tout en devenant, en quelque sorte, le nouveau mentor d'Alicia.

SPOILERS saison 2mapradelle  (04.08.2010 à 12:41)

Un nouveau personnage!

Dallas Roberts (vu notamment dans The L Word) jouera dans la saison 2.

Selon Entertainment Weekly, Dallas Roberts, jouera le rôle du frère gay d’Alicia (Julianna Margulies).

Son orientation sexuelle ne sera cependant pas prédominante dans la série. “Nous avons pensé que cela serait plus intéressant si [le fait qu’il soit gay] n’ait aucune importance“, déclare Robert King , le producteur exécutif de The Good Wife.

Le frère d’Alicia s'appelle Owen, est professeur de mathématiques à l’Université d’Oregon. Il débarque à Chicago pour occuper un poste d’enseignant laissé vacant. “Ce personnage nous permet de creuser d’avantage le passé d’Alicia“, explique le producteur. “Elle a toujours été la sœur aînée plutôt sage et lui, le jeune frère un peu plus fougueux”. Et d'ajouter : “Nous en apprendrons aussi d’avantage sur leur parents“.

Dallas Robert pourrait ainsi devenir un personnage récurrent, conclut Robert King.

(Source: Premiere.fr)

SPOILERS saison 2mapradelle  (13.08.2010 à 13:54)

L'actrice et chanteuse Anika Noni Rose (Dreamgirls) apparaîtra en guest dans la saison 2.

Aucun détail sur le rôle qu’elle tiendra n’a pour l’instant été dévoilé.

Source: Premiere.fr

Episode 17 SPOILERSabiramy  (27.03.2011 à 17:16)

Après avoir regardé la saison 1 sur M6, je n'ai pas pu m'empêché de regarder la saison 2 qui passe aux USA ... Et je ne suis pas déçue !

La série est toujours aussi bonne, les intrigues passionnantes, les affaires originales ... Bref, je suis fan !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en discuter, mais je viens de voir le derneir épisode : une véritable bombe avec LA révélation concernant Kalinda qu'on attendait tous, et qui nous fait tomber de haut !!

J'attends de voir si quelqu'un répond que je suis pas au bon endroit avant d'avouer, discuter et analyser ce mega spoiler  :)

auteache  (28.03.2011 à 10:42)
Ce message a été supprimé le 28.03.2011
Spolier Episode 17auteache  (28.03.2011 à 11:26)

Si tu tiens à parler des épisodes en cours je t'invite à aller sur le forum Saison 2. Si ton message est un spoilers seul alors tu es sur la bonne page.

Commentairesabiramy  (10.04.2011 à 19:58)

Merci auteache ! Je n'étais pas spure d'être au bon endroit.

SpoilerGaboute  (17.04.2011 à 20:47)

Alors c'est quoi ce spoiler sur Kalinda ?

Quelqu'un qui a vu la saison 2 pourrait-il me dire ce qui se passe entre Alicia et Will s'il vous plaît ? :)

Spoilersauteache  (19.04.2011 à 20:24)

Impatient(e) ??

SPOILERS: Kalinda a couchée avec Peter lorsqu'il était procureur.

SpoilerSophora  (18.05.2011 à 15:16)

Gaboute : Avec un bout de retard ^^ J'ai écrit ce que je savais dans la partie Dossier --> Relations --> Alicia & Will (d'ailleurs c'est moi qui ai tout écrit en fait ^^'), tu trouveras sans doute des spoilers sur la saison 2 (qu'est-ce que je dis ? Evidemment que tu en trouveras ^^).

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !