131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4 [CBS]Elixir88  (05.10.2012 à 11:19)

La saison 4 est diffusée depuis le 30 septembre sur la CBS. Vous suivez la diffusion américaine et vous tenez à partager votre avis sur cette saison, alors cette page est faites pour vous.

Indiquez par la mention SPOILERS si Spoilers il y a.

Saison 4 épisode 1 SPOILERSCleo36  (06.10.2012 à 18:43)

Un season premiere plutôt trés bon dans l'ensemble même si tout ne m'a pas plu. Tout d'abord, j'ai apprécié l'intrigue autour de Zack alors que je ne peux habituellement pas supporter les enfants Florrick.  Je suis impatiente de voir les répercussions de cette affaire car je pense qu'elle en aura forcément.

Alicia apparaît toujours aussi paumée dans sa vie sentimentale. La scéne d'interview m'a beaucoup plu. J'espére qu'elle ne va pas se remettre avec Peter. Heureusement,on voit une petite ouverture sur sa relation avec Will, même si c'est dans une scéne que j'ai l'impression d'avoir vu des dizaines de fois dans la série, c'est déjà ça.

J'adore toujours autant la relation entre Will et Diane. J'espére qu'ils vont rester soudés. L'administrateur semble être de leur côté à la fin de l'épisode, à voir par la suite. En tout cas, il a fait du bon boulot avec David Lee.

Aprés, le point négatif pour moi c'est la SL de Kalinda. Franchement la scéne de l'ascenceur est juste ridicule. The good wife est une série censée avoir un ton réaliste alors que là je ne savais pas si je regardais un Tarantino ou un film de Kung-fu. Sans compter que j'ai du mal à voir une quelconque alchimie entre les deux personnages. Vu que cette intrigue va durer un moment, j'espére qu'elle va s'améliorer parce que sinon elle va rapidement me saouler.

Pour finir, juste un mot sur Eli que je suis ravie de retrouver en plein milieu d'une campagne, c'est ce qu'il fait de mieux. Et j'ai bien aimé Kristin Chenowetz dans un rôle différent de ceux qu'elle tient d'habitude. C'est une découverte de la voir aussi sobre.

Désolée pour le pavé, mais l'épisode était plutôt dense, season premiere oblige!

 

401 & 402darkfey  (08.10.2012 à 14:12)

Personnellement j'ai préféré le deuxième épisode que le premier. J'ai bien aimé l'intrigue de la season premiere, moi aussi j'ai trouvé l'histoire autour de Zach pas mal, même si je n'ai pas compris toutes les lois qu'elle impliquait. J'ai bien aimé aussi que Peter monte au créneau pour défendre son fils.

Il est clair qu'Alicia et toujours aussi pommée sentimentalement parlant même si à la fin du deuxième épisode il y a des petits regards très complices avec Peter qu'il n'y avait pas eu depuis longtemps! Bizarrement c'était assez mignon et du coup je suis partagée je ne sais pas si elle devrait se tourner vers Will, avec qui ça semble strictement professionnel maintenant ou si elle a raison d'essayer d'arranger les choses avec Peter... Au final je crois être aussi pommée qu'elle!

J'aime beaucoup aussi la complicité Diane/Will ces deux là travaillent vraiment bien ensemble ils font la paireet j'espère que la situation du cabinet s'arrangera vite pour ne plus avoir ce trustee au milieu du décors!

Le nouveau personnage joué par Maura Tierney est très mystérieuse pour l'instant j'ai hâte d'en voir plus même si je n'arrive pas à savoir si elle va être une source d'ennuis ou pas pour Alicia!

Ravie de revoir Eli dans son meilleur rôle, c'est à dire en directeur de campagne il est excellent j'adore, encore plus d'Eli dans les épisodes ne me dérengerait pas!!

En revanche l'intrigue autour de Kalinda et son mari ça ne fait que deux épisodes mais ça me saoule déjà pour reprendre le terme de Cléo36! Je ne voit pas ce que ça apporte à l'intrigue et c'est... je ne sais pas je n'accroche pas!

Sinon un début de saison très prometteur!!

 


The good wife 4x01stephe  (08.10.2012 à 17:10)

Quel plaisir de retrouver la série!

Je suis assez d'accord avec toi Cléo, même entièrement donc je vais pas tout reprendre xD

Je suis pas fan des enfants Florrick mais là l'intrigue autour de Zach était intéressant et j'ai bien aimé le voir impliquer sérieusement (même si à la fin, wtf) et voir Alicia aussi avec lui. 

Quel bonheur de revoir Cary & Alicia retravailler ensemble mais j'ai peur pour Cary s'ils doivent virer 30% des effectifs. Le duo Will / Diane fonctionne toujours aussi bien et j'ai bien aimé la tête de David Lee quand le mec du Trust le coince ! hihi ! 

Alicia & le coup de la bouteille, ok déjà vu mais quel plaisir ! je ne veux pas non plus qu'elle retourne vers Peter. 

Et puis Kalinda... je l'adore mais là, je m'attendais pas à ça avec son mari, la scène de la bagarre kung fu... hum wtf et beaucoup trop long. A voir par la suite!


4x02stephe  (10.10.2012 à 13:42)

Encore un bon épisode !

Arf, oui la scène de fin entre Alicia & Peter.... touchante mais je reste pour Will moi, parce qu'avec Peter, je n'accroche pas, c'est cool qu'elle le soutienne et j'ai peur qu'elle ne veuille jamais divorcer parce que c'est contre ses principes.

J'aime beaucoup le rôle de Maddie, enfin surtout revoir Maura Tierney dans une autre série qu'ER, et j'ai hâte de voir sa relation développée avec Alicia. 

Will& Diane : j'adore aussi ! 

Par contre, Kalinda... comme vous, WTF ! j'adhère pas du tout et je trouve ça change assez ce personnel avec cette violence qu'on comprend pas trop. Et puis Cary est aux abonnés absents, je trouve ça dommage, il me manque xD Pas assez d'Eli aussi. Ca viendra peut être, enfin j'espère!

4x02Cleo36  (13.10.2012 à 18:50)

Je n'ai pas grand-chose à rajouter sur l'épisode. Personnellement je n'ai aucune envie qu'Alicia revienne avec Peter. Il y a effectivement des bons moments et il peut être appréciable mais il ne faut pas abuser non plus. Contrairement à ce qu'il affirme dans l'épisode je ne crois pas qu'il ait réellement changé. On nous le montre encore comme le même homme accro au pouvoir et avec une tendance à l'agressivité. La SL de l'année dernière nous prouve bien qu'il est très loin d'être respectable. Et même si je comprend sa réaction du premier épisode, il faut bien admettre qu'elle est complétement déplacée (je ne serais pas surprise qu'elle lui retombe dessus d'ailleurs).

J'ai parfois un peu l'impression qu'Alicia ne voit pas ou refuse de voir qui est Peter. D'une manière générale le côté trés moral d'Alicia commence à me taper sur le sytème. Elle vit un peu avec des principes qui datent de 1954, style on ne divorce pas et on culpabilise à mort pour une petite liaison après sa séparation même si son mari s'est comporté comme le dernier des salauds. Bref, je ne serais pas surprise qu'elle revienne avec lui mais je ne serais pas non plus surprise qu'une fois de nouveau ensemble, elle ait de mauvaises surprises. Désolée pour le pavé mais au moins mon avis sur Peter et Alicia est exprimé une bonne fois pour toutes lol.

Sinon, comme vous 'apprécie l'intrigue autour de Maddie, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve. J'aimerais qu'Eli et Cary soient plus présents. . L'intrigue avec Kalinda est juste complétement nulle. J'espère que Will va grandir un peu s'il veut sauver le cabinet. Cette fois il a gagné mais ça ne va pas marcher à tout les coups. Sa suspension aurait pu le rendre plus responsable.

 

403darkfey  (16.10.2012 à 22:13)

Bon épisode malgré l'histoire de Kalinda et son mari qui est franchement insupportable!

J'ai cru que l'affaire ne se terminerait jamais Wil s'est bien battu, c'est cool de le revoir à la cour!

J'ai eu bien peur pour Alicia que son aventure avec Will soit dévoilé mais non et l'assistante qu'elle quiche franchement! Par Contre je le sens pas trop le retour avec Peter je suis sur que dès qu'ils seront mieux ensemble bam il apprendra pour Will et tout recommencera!

Bon je peux me tromper aussi nous verrons! Eli toujours aussi excellent comme il était mal en parlant à Alicia pas facile le boulot qu'il fait je me dis!

Le bon démarrage de saison se confirme!

4x03Cleo36  (17.10.2012 à 15:24)

@darkfey: Euh...Peter n'est peut-être pas au courant pour Will et Alicia dans le sens où elle ne lui a jamais dit "officiellement" mais il me semble qu'on nous a démontré dans la saison dernière qu'il avait de TRES forts soupçons. Et ça durait depuis un moment. Si tu te rappelles bien sa réponse à Alicia quand elle l'a quitté à la fin de la saison 2 a été en gros "est-ce que tu couches avec Will?". D'autre part même s'il avait des preuves sous les yeux, je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait lui reprocher, ils étaient séparés, et je ne mentionne même pas la raison de la séparation.

Sinon, plutôt bon épisode, à part bien sûr cette histoire autour de Kalinda. Avec dans cet épisode, comme scènes ridicules la scène des couteaux et celle où Kalinda met Nick KO. Juste pathétique.

Cas intéressant cette semaine. J'aime beaucoup l'administrateur (désolée, j'oublie toujours son nom).

Cary toujours aussi absent. Parce qu'on doit supporter ce psychopathe de Nick pendant la moitié des épisodes mais visiblement personne ne se soucie d'écrire un semblant de SL pour un personnage qu'on connaît depuis le début de la série, normal quoi...

Le retour d'Eli! il n'est pas encore à son meilleur niveau mais ça fait du bien de le retrouver. La scène avec l'arbre était drôle.

Enfin j'en arrive à Alicia. Franchement il y a quelques scènes où elle m'a franchement exaspéré. La scène où elle pose la question à Will pour l'hôtel m'a juste fait bouillir. Ni bonjour, ni rien, juste "tu peux chercher dans tes factures? Allez, salut!". Je ne parle pas  de son "I feel cursed". Mon dieu, ma pauvre chérie! Et enfin la cerise sur le gâteau, une de ces fameuses scénes "Alicia, mère courage, dont les enfants sont toute sa vie".  Elle m'a toujours plus ou moins irritée avec son moralisme mais depuis la fin de la saison dernière, j'ai beaucoup de mal avec elle. A vrai dire, j'en suis à me dire qu'elle n'a qu'à se remettre avec Peter pour retrouver sa petite vie bien rangée qui lui manque tant.


4x03stephe  (18.10.2012 à 16:13)

Moyen épisode je dirais, l'intrigue de Kalinda est vraiment trop nulle ! Elle lui met un petit coup de poing et il tombe par terre ? COME ON ! Et puis le coup de couteaux, navrant en effet ! C'est dommage, j'aimais beaucoup le personnage mais à vouloir lui donner un air trop mystérieux, ils ont trouvé une intrigue ridicule. Et pendant ce temps, plus de Cary pff

J'aime beaucoup l'administrateur aussi ! Il fait tout pour le cabinet et c'est cool !

J'aime voir Eli bosser pour la campagne, c'est là qu'il est le plus intéressant.

Alicia... je commence à penser comme toi Cleo. Maudite ? Pauvre femme avec un bon travail, la santé, deux bons enfants ! Elle a juste à choisir entre Will & Peter ou rester seule, c'est pas une malédiction, c'est la vie ! Le terme est un peu fort. Et en effet, froide avec Will (quand il veut lui attraper l amain, ça m'a brisé le coeur u_u) et puis le baiser avec Peter... j'aime PAS du tout mais alors PAS du tout ! pff on se demande ce qu'elle veut, on est au 21è siècle quand même, elle s'en fait trop et ça ternit le personnage je trouve... dommage

A la semaine pro xD

404darkfey  (22.10.2012 à 18:06)

Sympa, Eli va devenir fou je pense avec ces histoires de soit disant adultère le pauvre, et en plus maintenant il a Jackie dans les pattes!

Bon sinon un peu perplexe il y a eu un blackout entre l'épisode 3 et 4 pas un mot sur le baiser Alicia/Peter, rien, nada quand même on veut en savoir plus!!

Point positif pas de Kalida's husband!! On retrouve l'investigatrice que l'on aime bien ce qui fait plaisir pourvu que ça dure!

Diane en mode combattante très bien, on a vu un peu plus Cary enfin en plus il leur donne la solution pour leur affaire!! J'espère que le verra de plus en plus maintenant qu'il partage le bureau d'Alicia! Situation assez marrante du coup!!

Un épisode sympa mais qui ne fait pas trop avancer les choses au final...


4x04stephe  (28.10.2012 à 22:36)

Un épisode... j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre et à suivre ! pourtant oui pas d'allusion à l(horrible) baiser alicia / Peter, pas de mari de Kalinda, une Diane plein de passion pour son affaire... un bon épisode en somme ! Ca fait du bien de retrouvebr un peu la série

J'aime bien la nouvelle amie d'Alicia, dommage qu'elle l'ait un peu gâché en parlant du pb po de Peter

et les scarabés de Jackie me font flipper!

J'espère qd même que les épisodes seront meilleurs, un peu plus boosté quoi, je sais pas xD 

405darkfey  (29.10.2012 à 12:51)

Bon épisode assez contente de revoir Lemon Bishop, je suppose que cette affaire ne va pas se finir là donc on verra la suite de l'affaire! Très touchant avec son fils et forcément c'est Alicia qui se colle au rôle de nounou!

Pour Peter c'est encore et encore le même problème Eli n'a pas fini de se faire des cheveux blancs lui qui pensait s'être sorti d'affaire!! La réaction de Peter au nom de Will était intéressante comme quoi tout n'est peut-être pas mort entre Will & Alicia... Who knows?

L'équipe, Cary et le trustee j'ai bien aimé, Cary est vraiment très malin et son personnage est génial à l'écran, il mériterait plus de temps dans les épisodes!

Pour Kalinda et son mari, ça n'a pas l'air d'être fini on va encore les voir pour un moment je pense! Bon on retrouve quand même un peu la kalinda qu'on aime bien qui fouine de partout c'est toujours ça!

J'ai hâte de voir la suite en esperant qu'il ne va pas y avoir un gros trou noir et que l'épisode prochain suivra celui ci au lieu de passer à autre chose!


4x05 & 4x06stephe  (06.11.2012 à 23:29)

J'ai eu du mal à me mettre au 5, le début de la saison 4 ne me plait pas trop et finalement, ça a repris et j'ai enchainé les deux épisodes! Deux bons épisodes, on voit plus Cary qui est en effet très malin ! On revoit Bishop, on revoit la juge militaire, deux affaires différentes mais sympathiques & touchantes.

en effet, Kalinda redevient détective, mais il faut vraiment se débarasser de son mari, aucune alchimie alors que dès qu'elle est avec cary : étincelles! 

La nouvelle amie de Alicia "Maura", j'ai zappé le nom du personnage, qui se retourne un peu contre elle et se présente, j'ai bien aimé!  J'ai hâte de la voir, j'aime beaucoup ce personnage et ce lien avec Alicia.

Peter qui ne veut pas que Will soit lié à lui ou Alicia, ah ah, jalousie, j'aime ! 

Finalement, hâte de voir la suite! 

406darkfey  (09.11.2012 à 16:39)

On revoit le juge Kuhn je crois... bref belle affaire malgré l'issue! Bcp de bons acteurs aussi dans cet épisode que j'ai bien aimé!

Mady qu'elle garce elle s'est servie d'Alicia pour ensuite se présenter contre son mari les hostilités sont ouvertes Peter n'avait pas l'air content du tout!!

Pas grand choses à dire au final! La saison avance doucement donc à voir par la suite!

407darkfey  (13.11.2012 à 22:19)

Drôle un épisode placé sous le signe du rire! J'ai bien aimé, surtout que l'on voit Carry du début à la fin!! On rencontre son père qui est franchement pas agréable du tout!

Je pense qu'entre Maddy et Peter ça va clasher et j'ai hâte de voir ça!!

Alicia a une nouvelle amie, une vraie cette fois j'aime bien ce personnage on verra ce que ça donne mais elle à l'air intéressante un peu dans le même genre qu'Alicia!!

Pour cette histoire avec le trustee je me demande comment ça va finir ça parait mal parti!!


407stephe  (27.11.2012 à 17:43)

Après un début un peu chaotique, on retrouve un peu la série et oui Cary, enfin ! il a de la place dans la série et ça fait du bien ! on voit son père avec lequel il a pas mal de difficultés relationnelles, il semble tjs bien s'entendre avec Kalinda - ce qui déplait à son mari (il part quand lui déjà ?)

l'histoire des juges, aie, ils ont allés un peu loin, ça me faisait vraiment de la peine pour le juge

j'aime bien la nouvelle amie d'Alicia aussi. Ses enfants vont surement faire du grabuge, surtout Grace avec e garçon, c'est amené un peu bizarrement mais pourquoi pas. 

Par contre Alicia m'énerve un peu, elle se victimise et je vois pas en quoi... 

 

409darkfey  (30.11.2012 à 13:24)

Après le père de Cary c'est la mère d'Alicia qui rentre en jeu!! C'était un épisode assez drôle avec ce personnage et le frère d'Alicia aussi!!

Elle relance Will dans le jeu si je peux dire!! Je pense qu'elle a raison quand elle dit qu'Alicia ne divorcera jamais de Peter parce qu'elle ne veut pas être comme elle, faut dire 3 divorces à son actif c'est pas rien!! La scène finale Alicia et Peter comme au bon vieux temps tout ça pour embêter maman c'est certain mais bon!!

On verrait si ils en parlent dans le prochain épisode!!

413darkfey  (29.01.2013 à 17:30)

Il n'y a pas eu de commentaires sur les épisodes depuis un moment donc on fait un saut du 409 au 413!

J'ai bien aimé l'épisode, mais je trouve les manipulations de Diane et Will pas terribles! Alors oui ils ont besoin d'argent mais bon... Alicia a vraiment du en avoir gros sur le coeur mais bon c'est un monde de requins et puis ça lui permet quand même de se faire une place de choix au sein du cabinet!

Je suis un peu déçue qu'on voit si peu Eli et ses manigances politiques! Peter félicite Alicia c'est bien après tout elle l'a toujours aidé aussi!

Petit mot sur les baisses d'audiences c'est pas terrible pour la série et son futur!! Ce n'est peut-être que mon impression mais je crois qu'ils focalisent un peu trop sur les affaires et le cabinet, les intrigues des personnages n'avancent plus vraiment et ça me manque un peu je dois dire!! Même si les affaires sont toutes différentes c'est quand même un peu toujours le même schéma dans les épisodes! Mais bon ça n'engage que moi!

S4Chris2004  (29.01.2013 à 18:33)

Merci pour ton commentaire darkfey. Malheureusement, je ne le lis pas car je n'en suis qu'à la saison 3 que je viens de terminer.

414mapradelle  (28.02.2013 à 13:38)

Un épisode très sympa, mais Alicia fait tous les mauvais choix, elle est un peu gonflante!

Embrasser Will, n'importe quoi! Elle se rapproche de Peter et n'aime pas Will. Et il est insupportable. Pfff

Accepter l'accord de partenariat du cabinet, mais n'importe quoi, elle se fait arnaquer par les associés, ils ne la veulent pas vraiment, ils veulent juste l'empêcher de lui faire cocurrence avec les autres. Tsss

Et elle n'accèpte pas la proposiiton de Cary de monter un cabinet, ça serai trop bien.

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode, avec le faux procès, c'est marrant. Le droit américain est plus télévisuable que le droit fraçais. ^^


4x09stephe  (04.03.2013 à 22:40)

Pifiou ! Me revoilà pour la saison 4, j'espère me rattraper assez vite même si ce n'est pas gagné, j'en ai trop ! Bon épisode ce 9 avec le thème du mariage gay, la rencontre avec la mère d'Alicia, un peu spécial mais qu'est-ce que j'ai aimé quand elle dit qu'Alicia ne divorcera jamais pas parce qu'elle ne veut pas mais pas conformisme ! Ca m'énerve assez d'ailleurs ce côté d'Alicia vu que je suis pas du tout pou rPeter ! D'ailleurs, la fin m'a énervé au plus haut point parce qu'elle couche avec lui que pour contrer les dires de sa mère ; enfin ça nous prouve beaucoup de chose ! Et Peter, crétin égoiste tiens!

Par contre j'ai pas tout compris le truc avec Eli et la photo avec Kalinda... 

A bientôt xD


4x10stephe  (05.03.2013 à 10:32)

Bon épisode ! Ce double procès était assez prenant, surtout que les deux sont jugés coupables ; j'aime quand Alicia doute de qui défendre!

Cary est vraiment sous-estimé cette saison, juste à aider Alicia ou à attendre devant une porte, pas cool ! 

Kalinda et son mari x_x j'espère que c'est bien fini cette fois ! Enfin j'espère qu'elle ne l'a pas tué quand même parce que ça lui reviendra forcément à la figure.

Aucune allusion à Peter ni à la mère d'Alicia, dommage, il manque parfois de liens entre les épisodes!


4x11 & 4x12stephe  (06.03.2013 à 13:03)

4x11

J'aime assez détester Louis Canning alors je suis toujours contente quand il est là, c'était marrant de voir Alicia ailleurs qu'au cabinet et à toujours repoussé le rendez-vous.

J'ai pas tout compris pour le médiateur là, il semblait être de leur côté et d'un coup, hop, il leur fait des goûts en douce... 

j'ai bien aimé voir Georges de Grey's ! Hâte d'en vor plus surtout avec eli!

4x12

J'adore Elsbeth et savoir qu'elle va défendre Eli, je trouve ça cool ; elle met un peu de fun à l'épisode et ce n'est pas plus mal. Alicia qui va voir Peter, je m'y feras jamais à leur couple ! 

Les entendre parler français, c'était génial, et c'était super intéressant de voir une cour sportive !! 


4x13stephe  (09.03.2013 à 16:39)

Bon épisode ! Alicia déchante bien vite, en même temps elle est un peu naïve non ? Même si je n'y avais pas pensé, c'est un peu normal qu'ils demandent à plus de gens ; je pense que sa réaction face à Cary peut être vexante pour lui ! Elle se croit plus méritante!

Après l'histoire du contrat de mariage, sympa!

Mais oui, d'accord avec toi darkey, ça manque de profondeur pour les personnages ; il leur arrive des choses un épisode et on en entend parler de nouveau 3 épisodes plus tard ; les relations ne sont plus creusées : genre Alicia & Will, plus rien..; même Alicia & Peter mais ça, ça me manque moins. Dommage!

14,15 & 16darkfey  (11.03.2013 à 14:30)

J'ai vu ces trois derniers épisodes alors les affaires sont toujours aussi intéressantes, même si c'est parfois de plus en plus compliqué à comprendre!! J'ai cru qu'on allait jamais s'en sortit de l'accusation contre Eli, mais bon ça a fait plaisir de revoir Miss Tacioni!!

Alicia a pas mal de décisions difficiles à prendre son affaire avec Bishop je n'aurais pas su quoi faire perso mais bon!

Les intéractions entre les perso n'avancent pas plus que ça on a un petit rebondissement avec Will mais ça ne donnera rien je pense mais je peux me tromper vu qu'ils vont retravailler ensemble dans l'épisode à venir!! On verra bien!

 


4x14stephe  (13.03.2013 à 11:11)

Hum... quel épisode ! Alicia est bien énervée mais comme mapradelle,je trouve qu'elle fait qq mauvais choix ; elle m'énerve de plus en plus ; j'ai du mal à tout saisir de son personnage ! Son baiser avec Will... ils l'expliquent, un moment de faiblesse ; il y aura toujours cette attirance entre eux. Rien de plus, j'en ai peur... 

Et pour les partenaires... j'aimais bien l'idée d'un partenariat entre elle et Cary, les voir face à Lockart et Gardner auraient pu être super intéressant mais non... enfin Alicia 'est une "pair" mais elle est noyée au milieu d'autres!

Cary réagit super bien en tout cas à dire qu'elle a fait le bon choix même si ça doit faire mal xD 


4x15 & 4x16stephe  (14.03.2013 à 22:30)

Et voilà, je suis - enfin - à jour ! Que dire ? Hum.. Cary veut s'en aller ? Alicia qui devient associée, ça ne plait pas à tout le monde, elle m'énerve un peu, de plus en plus... 

J'ai bien aimé le débat de Peter & Mandy, c'était intéressant ; j'aime bien "Georges de Grey's" ; il est un peu sous-évalué par contre! Et j'adore le duo Eli / Elsbeth, j'espère le revoir! 

Revoir Bishop est toujours intéressant, mais Alicia se rend compte des choses!

Ah et j'ai bien aimé l'avocate qui était militaire avant avec une certaine alchimie avec Will !

Et puis Kalinda & Cary, trop frustrant lol


4x17stephe  (20.03.2013 à 13:51)

Episode sympa, ils changent de "cour" encore une fois et c'est plutôt agréable! 

Enfin on voit plus Cary, son père quel salaud quand même de lui avoir fait ce coup là, heureusement qu'il a su rattraper à la fin ! Parce que Diane n'était pas contente du coup!

J'aimais bien Jordan, je suis un peu déçue qu'il parte si vite ! Eli a bien maoeuvré par contre, et pas cool pour Nissa, je l'aimais bien ! 

Kalinda & la nlle font une bonne équipe, je trouve ça plutôt sympa! 

Et entre Alicia & will, toujours ausis tendus, je me demande vers quoi ça nous amène pour la fin de saison qui approche à grand pas!

418darkfey  (25.03.2013 à 14:16)

Sympa, même si il semblerait que ça soit la fin de Will & Alicia cette fois ci... C'est bête je trouve je m'attendais à autre chose ils vont tellement bien ensemble!! Enfin ....

Bonne intrigue tout au long de l'épisode, j'apprécie de revoir Eli dans son meilleur rôle en directeur de campagne!! Beau coup de Peter aussi, je me demandais comment il allait se sortir du mensonge de son adversaire!! Bien joué bravo!!

Diane qui va peut-être devenir juge, les choses vont peut-être changé pour la fin de saison!

Je ne suis pas certaine qu'il y ait de grand bouleversement pour la fin de saison mais bon j'espère être surprise!!

Saison 5lolhawaii  (28.03.2013 à 13:39)

Vous l'avez surement remarqué et je viens vous l'annoncé c'est officiel The Good Wife a été renouvelée hier pour une cinquième saison la série ne sera donc pas annulé.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !