131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1prune  (21.03.2010 à 16:56)

Dans ce topic vous pourrez parler de la permière saison, de vos impressions, des épisodes, des personnages....


Saison 1stephe  (05.04.2010 à 11:20)

J'en suis qu'à l'épisode 9 ou 10, mais j'aime beaucoup cette saison, on nous présente bien, dans le pilote, le contexte, Alicia est au centre de tout mais il y a plein de personnages très intéressants autour d'elle !

Les affaires sont passionnantes je trouve et à chaque fois différentes ! Très bonne saison, dès que je my remets, je viens commenter les épisodes !

Saison 1Holly95  (08.04.2010 à 11:29)

Pffiou j'arrive enfin (difficilement) à l'épisode 3 ! lol. J'ai le cerveau éparpillé donc j'ai du mal à trouver du temps pour regarder la saison, mais les vacances arrivant, je vais pouvoir rattrapper mon retard :) Pour l'instant, plus ça va plus j'aime !

Saison 1maria91  (26.04.2010 à 13:37)

J’ai commencé à  regarder la série en faisant un tour sur le quartier et hier j’ai fini le 118… j’aime beaucoup cette série, les acteurs sont bons, l’histoire est prenante… je suis fan !

J’ai hâte que le 119 sorte pour en savoir plus sur Alicia et qui elle choisit… et je suis contente de retrouver Matt que j’adorais dans Gilmore Girls ^^

saison 1lily13005  (30.04.2010 à 17:20)

je viens de voir le pilot, et franchement j'accroche bien, c'est bien joué, l'affaire était intéressante et j'ai envie de découvrir plus en profondeur les personnages

a suivre


Saison 1stephe  (01.05.2010 à 09:51)

J'en suis toujours au 10ème, je vais attendre que mes autres séries finissent pour m'y remettre sérieusement surtout qu'avec le trailer de l'épisode 20, j'ai vraiment envie de voir la suite et surtout...

 

ATTENTION Spoilers

la relation Will-Alicia et le triangle qui va se former !! Ca va être prenant !!

Episode 102Holly95  (18.05.2010 à 15:16)

Aha ! Ce jour est à retenir, j'ai ENFIN réussi à voir le 102 en entier ! Lol. Je pensais en être au 3 mais j'ai réalisé que le 102 s'était arrêté au milieu, donc tant qu'à faire j'ai tout revu depuis le début.

Alicia : Ben je l'aime toujours autant, c'est même encore mieux. Non mais la volonté qu'elle a cette femme, faut le faire quand même. Au lieu de se terrer quelque part, elle fonce, et moi j'admire.

Cary : Peu présent donc pas grand chose à dire... a part 'rrrr' lol Matt me fera toujours craquer même pendant 5 secondes ^^ Il n'a pas été cool avec Alicia en lui envoyant le lien vidéo, mais même si c'est méchant, j'aime quand même ce perso ;)

Will : Ah lui, il me plait bien. J'aime son style, sa façon d'être en général mais surtout avec Alicia. J'aime comment il l'impose et comment il l'aide. Ca promet :)

Kalinda : J'arrive pas à m'y faire, je dois voir plus d'épisodes pour me faire une idée...

Peter : Il m'énerve, genre il faudrait qu'Alicia lui pardonne ! Non mais oui tout à fait ! Il rêve éveillé ma parole ! Grr.

L'histoire : un bon scénario, j'étais à fond dedans. Des rebondissements pile poil au bon moment, une affaire qui présente des similitudes avec la vie d'Alicia... bien trouvé. J'aime bien l'équipe Will/Alicia ! Ah et ce truc avec les photos déposées chez Alicia et trouvées par ses enfants, ça m'intrigue un max ce que pense avoir découvert son fils ! Un montage photo ? Pourquoi faire, je croyais que Peter était coupable ? En plus Alicia écoute une conversation entre son mari et Amber... c'est horrible.

Vite vite, je DOIS voir la suite ! ;)

Saison 1mapradelle  (26.05.2010 à 15:34)

J'aime bien le sujet de la série, je voulais en regarder au moins le 1er épisode pour voir comment elle était. Je viens de le regarder et j'adore déjà!

Le Pilot est très bien, la façon dont c'est tourné, j'aime beaucoup, on s'attache à Alicia, forcément, Peter un peu moins, Kalinda aussi je l'aime bien. L'affaire est très sympa, la femme qui retrouve sa fille, et le parallèle avec Alicia, c'est joli! le fait qu'elle gagne haut la main cette affaire remet les **** à leur place, c'est cool. La grand-mère Florrick n'est pas si détestable, même si demander à Alicia de pardonner Peter c'est abusé!

J'espère que ça continue à être bien! La vie des personnages et les affaires du cabinet. Bref, je vais regarder la série!

Saison 1mapradelle  (28.05.2010 à 20:00)

102 à 107: je rattrape mon retard petit à petit donc! ^^

J'aime bein cette série, j'aime beaucoup Alicia. J'ai bien aimé les affaires qu'elle a eue. Les enfants qui trouvent la photo truquée du père, et veulent se charger eux-même de trouver d'où elle vient, ça fait une bonne intrigue. je déteste un peu moins Peter, je ne sais pas pourquoi! Il dit à Alicia qu'il l'aime, et est jaloux!! Elle devrait s'amuser, ça lui apprendra! ^^ Un mystère autour de Will... ou Peter est jaloux. Je n'aimais pas Cary au début mais ça peut aller. En tous cas Will semble apprécier Alicia. J'ai bien aimé l'affaire de la call-girl, on a pensé un moment qu'elle mentait mais elle disait la vérité, bien aimé aussi l'affaire du jeune et le retour dans son ancien quartier pour la famille. C'était bien que ceux qui ont soudoyé un juré soient les clients du cabinet, ça met de l'action. J'espère que parfois le cabinet défendra des coupables, sinon ça ne marchera plus le suspens sur les affaires traités, et qu'Alicia ne va pas rester parfaite, on pourrait se lasser ou ne plus croire au personnage! ^^ j'aime bien Kalinda aussi.

Saison 1mapradelle  (01.06.2010 à 20:02)

108 et 109: j'ai bien aimé l'affaire de la scientifique. L'arrivée de Stern, sa démence, j'ai bien aimé. Et je pensais vraiment que Peter pourrait être libéré sous caution! J'ai bien aimé la façon dont il a canalisé la call-girl, et le baiser d'Alicia à Peter à la fin c'est joli. On déteste un peu moins Peter. Il aurait été piégé donc ce n'est pas un home politique corrompu si ça se trouve aussi. Jackie n'aurait pas dû jeter les photos et le CD, mais bon. Le coup du CD de musique musulmane de la copine de Zac, trop drôle!

Saison 1mapradelle  (02.06.2010 à 17:08)

110 à 114: bien aimé. On ne sait toujours pas si Alicia est contente à l'idée que Peter soit libéré.


saison 1 stephe  (16.07.2010 à 23:18)

Ca y est ! Je me suis enfin remise à la série, depuis le temps et j'adore toujours autant. Pour preuve, six épisodes en deux jours !! Je suis pressée de voir la suite !!

Que dire sur ces épisodes 10 à 16, déjà j'adore toujours autant les affaires, c'est très divers, toujours intéressant voir passionnant.

J'adore Kalinda, j'aimerais vraiment en savoir plus sur elle, idem pour Cary, j'ai adoré l'épisode où il est stone car en congès (d'ailleurs cet épisode était génial). J'adore Cary, il est vraiment trop craquant et j'avoue, j'aimerais bien un ti truc entre ces deux-là ^^

J'aime de plus en plus Diane, elle est vraiment droite et tout, même avec Alicia maintenant, et j'adore son rire, il me fait tripper !!

WIll... toujours partagé, d'un côté, je l'aime (et en jogging quand on le voit faire du basket, je craque et pourtant je suis pas très jogging). Parfois il m'agace au contraire, il est pas toujours très moral mais il me plait !!

Peter enfin de retour chez lui, lui je ne sais pas trop où le situer non plus. Il aime sa femme oui mais il l'a trompé et comme Alicia, je n'arrive pas à lui pardonner, c'est comme s'il ne l'avait pas fait pour lui et ça, ça m'agace mais j'aime l'intrigue autour de llui avec ses conseilleurs (surtout Eli Gold !).

Alicia, alors je l'adore, elle est parfaite, elle montre jamais qu'elle souffre. Comme l'a dit Map, on ne saitt pas trop si elle est cconetnte, elle se méfie en tout cas, elle ne veut plus souffrir.

Affaire à  suivre donc! Je reviendrais vite pour commenter le reste de la saison 1 et patienter avec vous pour la saison 2 !!


120 > 123stephe  (18.07.2010 à 23:12)

Une superbe fin de saison !!

J'ai adoré l'épisode où on voit les jurés délibérer, la fin est grinçante quand on voit qu'elle accepte 10 ans alors qu'elle allait être libéré !

Colin Sweeney est flippant t! Pauvre Alicia qui découvre le corps ! Et le choc quand il dit qu'il a tué sa femme! Quand Will l'a appelé alors qu'elle avait bu, j'ai cru que ça allait rejaillit sur sa carrière alors qu'elle venait d'être choisi mais non!

contente qu'elle soti choisie, je n'en doutais pas, mais paauvre Cary, je l'aime bien et là il prend un virage "méchant" on va dire ! Même si le nom de florrick l'a aidé, elle le mérite, elle bosse bieen !

J'adore Eli Gold, agaçant au départ, il apporte un certain humour à l a série, comme l'avvocate rousse!

Kalinda, gay ? je m'y attendais pas, elle est vraiment dure à cerner, enfin on en es pas sûr, j'y avais pas pensé, je veux vvraiment en savoir plus

Peter, j'aime asez son intrigue. Enfin avec celui qui a voulu se suicider, Aliccia m'a un peu déçu maiis elle s'endurcie, c'est bien !

Et cette fin !!! Va-t-elle décrocher ? !!!

101 à 103tibo18  (04.02.2011 à 09:46)

J'ai regardé les premiers épisodes hier sur M6, ils étaient excellents ! Franchement, j'ai bien adhéré à cette série, parfaitement écrite et réalisée. Les personnages sont bien pensés et au centre du scénario, j'attends de voir la suite avec impatience !


Diffusion m6arween  (04.02.2011 à 12:20)

J'ai regardé hier les premiers épisodes de la série, surtout parce que je le fais toujorus quand une nouvelle série est diffusé que par réel intérêt.

Mais j'avoue que j'ai tout de suite accroché à l'intrigue, j'aime l'idée de la femme blessée qui se relève et va s'en sortir seule.

Pour le moment, au niveau des personnages, je ne sais pas encore trop quoi en penser. Bon, j'adore Kalinda et Alicia. Will et Diane, il me faut plus de temps pour savoir où les situer. Peter et Cary, j'ai du mal!

Vivement la semaine prochaine!


1ers épisodes...WiniFRED  (05.02.2011 à 14:53)

Grâce à l'ouverture de ce quartier, j'avais pu jeté un oeil à l'intrigue de la série et ça m'avait suffisamment interpellé pour la ranger dans la catégorie "à découvrir". Du coup, j'en ai profité, main'ant qu'elle est diffusée sur M6.

Premières impressions : je ne m'attendais pas forcément à quelque chose comme ça. Je pensais que ce serait plus une série dramatique en fil continu, et pas un dossier traité par Alicia à chaque épisode ...mais c'est finalement une bonne surprise, car elle a une façon de s'investir et de prendre son affaire à bras le corps qui rend le tout plutôt intéressant. On se dit "Waouh, elle est forte !" ...parce que sa démarche à presque un côté policier à chaque fois.
Bon, sinon, là où je ne suis pas surpris - mais je savais déjà que j'allais être intrigué par ça - c'est ce qui est lié au scandale des relations adultérines de Peter, et toutes les conséquences. En tant que femme bafouée, Alicia est d'autant plus intéressante et j'ai quand même été surpris car sa relation avec son mari n'est pas forcément ce à quoi je m'attendais. Ils ont toujours un contact et c'est comme si Alicia avait encore un peu de considération pour lui malgré tout. Du coup, ça complexifie davantage les choses. Et ce que j'ai bien aimé aussi, c'est que tout reste flou par rapport à ça. Quelqu'un cherche a atteindre Alicia avec l'envoi des photos de Peter en fâcheuse posture, mais Zach découvre que ce sont des montages. Bref, où est le vrai du faux ? Difficile de le savoir pour l'instant, tout semble si compliqué ...et on a hâte de savoir ce qu'il en est vraiment.
Bref, je serai donc devant mon écran la semaine prochaine, car je veux savoir la suite de cette affaire. ^^

Sinon, je trouve Julianna Margulies (que je ne connaissais pas) très bien dans le rôle, mais j'aurais quand même préféré que ce soit ma Kyra Sedgwick qui remporte le SAG Award cette année... ^^

Enfin, certains personnages sont quand même spéciaux. Genre Diane semble presque ne pas être humaine, tant ce qui l'intéresse ne tourne qu'autour de l'argent et du profit...

EpisodesChris2004  (06.02.2011 à 14:21)

Alors moi j'ai regardé les épisodes sur le replay d'M6. C'est quand même une belle invention le replay.

Bref !

J'ai adoré les trois épisodes diffusés. Les intrigues sont très bien. Le fait justement qu'ALicia traite un dossier différent à chaque fois rend la série intéressante et pas monotone. Le fil rouge sur le fait que Peter soit ou non coupable est intéressant.

C'est vraiment une bonne série. Vivement la suite.


Questionnement^^arween  (15.02.2011 à 12:24)

Après avoir rattraper mon retard de jeudi (merci le lecteur dvd enregistreur^^), je viens poser une question qui me turlupine.

Mais pourquoi est-elle si gentille avec son mari?

Elle voit pas qu'il se sert d'elle pour sortir de prison alors qu'il la trompé? Non, mais c'est pas possible d'être aussi aveugle!

Coup de gueule passé, je dois dire que j'aime toujours autant la série, les enquêtes qu'elle mène sont sympa et les histoires autour aussi. C'est une série que je suis avec plaisir!

arweendiloo  (15.02.2011 à 20:29)

C'est une bonne question ça! Pourquoi est-elle si gentille? Pourquoi est-elle The Good Wife?

J'ai pas la réponse mais je ne pense pas qu'elle soit aveugle, Alicia est très intelligente et c'est quelqu'un de mesuré. On la voit pas souvent en colère, et quand c'est le cas (la gifle du premier épisode), elle retrouve vite un air posé, "classe". Je pense qu'elle doit vraiment tout garder en elle, elle n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments comme ça. Elle en veut toujours à Peter, elle n'est juste pas du genre à faire des scènes!

Et je pense qu'elle est prête à faire ce qu'il faut pour qu'il sorte de prison, pas pour lui, mais pour ses enfants à qui elle tient énormément.

Saison 1Chris2004  (16.02.2011 à 06:53)

Et moi j'ai une réponse... enfin c'est ce que je pense.

Dans cette histoire elle n'est pas seule il y a ses enfants. Quand on a des enfants on ne voit pas les choses égoïstements. Je pense que si elle avait été seule elle l'aurait envoyé balader.

Mais comme il y a ses enfants et par souci de les protéger et de maintenir un certain climat familial même si c'est très difficile je pense qu'elle préfère arrondir les angles. Ses enfants c'est tout ce qui lui reste. Il faut donc qu'elle les protège. Et puis Peter est leur père quoi qu'il advienne. Bien sûr il l'a trompée, bien sûr il est accusé de corruption mais après tout par rapport à ses enfants il n'a tué personne.

Enfin voilà mon avis !


Diffusion 17/02arween  (18.02.2011 à 15:16)

J'ai trouvé que les épisodes d'hier soir étaient supers!

La compétition entre Alicia et Cary dans le premier m'a fait beaucoup rire, le pauvre, il me fait un peu de la peine quand même...

Dans le deuxième, je toruve qu'elle s'est révélée, montrant à Stern qu'elle n'était pas une marionnette! Ca m'a fait plaisir de la voir se battre comme cela.

Du troisième, je retiens surtout Statistiques Man!^^

Et dans le quatrième, j'ai adoré la grand-mère (alors que d'habitude, elle m'exaspère) et ce jeu de pouvoir entre Alicia et la femme du nouveau procureur!

Bref, des épisodes qui me donnet envie de continuer à regarder!!

EpisodesChris2004  (23.02.2011 à 10:40)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Arween. Les épisodes étaient fantastiques. Je tarde à les commenter car comme je l'ai dit je les regarde en replay. Vive le replay (je ne le dirais jamais assez lol).

Cary me fait penser à un jeune .... bipppppppppp (roh mince je ne peux pas le dire). Il est marrant mais agaçant à la fois !

En tout cas j'adore vraiment cette série et j'aime beaucoup le personnage d'Alicia que je trouve très en phase dans son rôle elle joue juste !


Diffusion du 24/02arween  (01.03.2011 à 12:17)

Quels épisodes!

Les trois étaient gigantesques! Tout d'abord on voit Alicia devenir de plus en plus "avocate" mais elle est sans cesse rattrapé par cette profonde humanité qui la caractérise.

Ensuite, il y a eu des passages géniaux! Cary shooté qui regarde trembler sa main et se tape la tête contre les murs!^^ Le moment où il dit à Alicia qu'au fond il l'aime bien est très mignon.

Et surtout Kalinda! Mieux vaut pas ne l'avoir comme ennemie!^^

La façon dont elle piège le nouveau procureur à son propre jeu en parlant, a l'appel de Peter, du client n°12 qui n'est autre que le juge! Du grand art!

J'ai vraiment beaucoup rie en voyant ces épisodes et j'ai hâte d'être à jeudi pour voir la suite!


arween  (07.03.2011 à 10:32)

Je me devais de passer par ici pour parler du troisième épisode de jeudi "en leur âme et conscience".

Je l'ai trouvé absolument génial! Ca casse un peu la routine de se retrouver du côté du jury et c'est rigolo de voir comment ils analysent les informations qu'on leur donne.

J'étais sure qu'ils allaient l'acquitter alors j'ai trouvé dommage que l'accusé passe un accord!

Vivment jeudi pour la suite!


Saison 1, épisode 1elyxir  (30.03.2017 à 20:52)

J'ai vu le premier épisode de la série. Je trouve vraiment l'actrice très poignante, le Cook County c'est pour le clin d'oeil avec Urgences ? lol

En tout cas, j'adore le charisme qu'elle donne au personnage et grrr, ça m'a crispé tout le long, ce qui lui arrive est horrible, son mari est une enflure de première et j'espère qu'elle va vite le quitte ! Non mais c'est qui ce type ??

Elle a bien du courage de vouloir se reconstruie, non mais c'est sûr qu'ils n'ont pas vu une femme en colère au barreau, parce que sinon ils se méfieraient !

En tout cas, la tâche ne va pas lui être aisée pour se faire une place, tout le monde semble plus ou moins la détester. Sa seule alliée semble être l'enquêtrice, que j'apprécie bien pour le moment, et son ancien collègue.

Ah et j'allais oublier de parler de la belle-mère, pfff^^ Je ne la supporte pas, en plus elle trouve encore des excuses à son fils ! Grrr grrr !


elystephe  (02.04.2017 à 22:02)

Ah Ely quel plaisir de te voir ici !! et contente de te voir débuter la série ! c'est vraiment une bonne série et j'espère que tu l'aimerais, j'ai déjà hâte de lire tous tes comms !

le 1er épisode pose bien la base de la série je trouve! 

en effet la belle-mère est grrrr ! et c'était dur après de l'avoir vu dans Dawson de la vori comme ça LOL

Julianna est superbe, c'est subtile mais très "beau" je trouve

ah ah Peter... je peux pas le voir ! 

et oui ça va être difficile de se faire une place dans le cabinet mais elle est douée tu verras! mais je n'en dis pas plus ! 

à très vite ;)


Saison 1, épisode 2elyxir  (03.04.2017 à 21:08)

>Stephe : yep je suis contente d'avoir pu dégager du temps pour regarder la série ;) Ah contente de ne pas être la seule à avoir du mal avec Peter !

Saison 1, épisode 2

J'apprécie toujours autant le personnage d'Alicia, qui se débrouille vraiment très bien au tribunal. ça me perturberait trop qu'on me coupe tout le temps la parole en disant "objection" lol.

Ses enfants ne s'en sortent pas trop mal pour selon que le scandale de leur père a quand même vraiment du leur pourrir la vie. J'ai hâte d'en apprendre plus sur les photos qu'ils ont.

J'aime bien pour le moment, j'espère juste qu'elle ne se laissera pas faire par son mari  !


Saison 1, épisode 3elyxir  (06.04.2017 à 14:36)

Un épisode plutôt pas mal !

Alicia doit faire face à ses enfants qui lui en veulent d'avoir déménagé, ça ne doit pas être évident quand même, parce qu'elle se prend tout en pleine tête... Mais ça semble s'améliorer à la fin.

Je suis contente qu'elle ne se rabiboche pas avec son ancienne amie, elle n'a pas été là pour elle quand elle en avait besoin, donc ce n'était pas une vraie amie, donc elle en a pas besoin lol.

L'enquête était pas mal, mais je regrette que Gary réussisse à se mettre en avant alors qu'il était plutôt naze au tribunal ! En plus, alors qu'Alicia l'aide un peu, il continue de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues ! Pfff...

Et j'aime toujours pas sa chef non plus !


elystephe  (08.04.2017 à 10:16)

tu veux dire Cary ? hihi ouais, ils sont un peu en compétition alors dur pour lui qui sort de la fac de la jouer fairplay ! c'est vrai qu'être avocat, ça doit pas être facile avec toutes les objections, faut savoir garder son sang froid et ses idées claires! 

ouais les enfants sont un peu ingrats envers leur mère je trouve mais n'est-ce pas souvent ça finalement lol


Saison 1, épisode 4elyxir  (09.04.2017 à 22:20)

>Stephe : oui c'est plutôt Cary^^

Saison 1, épisode 4

Un épisode intéressant.

Alicia est vraiment un personnage que j'apprécie pour le moment, elle essaye de tout mener de front, de s'en sortir la tête haute et c'est très bien.

Pour les moments au tribunal, c'était bien, tout le monde était plus ou moins suspect mais le truc c'est que tout ça se termine vraiment à la limite de la loi...

Je ne comprends pas comment Alicia peut aider l'avocat de son mari, je lui en voudrais tellement que je le laisserais bien croupir en prison pour ma part !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !