131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Relationsprune  (01.04.2010 à 10:30)

Entre les différents personnages existent un grand nombre de relation... de l'amour à la haine, l'amitié, la complcité, la fraternité...

Alors n'hésitez pas à les commenter, dire ce que vous pensez des liens entre les personnages...

Cary et Kalindabethturner  (06.05.2010 à 17:17)

Rolala, ces deux là me rendent fous !!! Ils se tournent autour comme pas possible, se titillent, se cherchent, se disputent, se taquinent...

Aaaaaaaargh, je rêve d'une histoire entre eux !!!! Je trouve qu'ils iraient vraiment bien ensemble...

Non ?


Relationsstephe  (06.05.2010 à 20:24)

Spoilers fin de saison

J'avoue, j'aimerais beaucoup les voir ensemble aussi !! Bon j'en suis qu'à l'épisode 10 et il n'y a pas eu grand chose mais j'espère à chaque épisode un petit regard, un petit sourire, quelque chose quoi !!!! lol

Et au début, j'aimais bien Will-Alicia, je voulais qu'ils se rapprochent puis Will m'a énervé et du coup, je veux plus mais je crois que c'est ce qu'il se passe en cette fin de saison !!

Spoilers relationsbethturner  (07.05.2010 à 09:49)

Et ben si tu veux un scoop, il la touche même dans le 1x20 (bon juste son bras sur son bras mais c'est hot, je suis sûre que tu vas apprécier lol).

Pour Will et Alicia, au début aussi je me disais que c'était une bonne idée mais là ça m'insupporte, je suis devenue fan de Peter et j'aimerais beaucoup qu'elle réussisse à lui pardonner. Et c'est ptêt pas si sûr que ça se fasse entre Will et Alicia, il y a beaucoup de jeunes femmes qui gravitent autour de Will...


^^stephe  (18.07.2010 à 23:21)

Comme je disais dans un autre topic, j'jai rechangé d'avis et je veux un Will-Alicia lol !! Et toujours un Cary-Kalinda !!Je trouve qu'on a pas assez vu les personnages !!

Comme relation, j'ai bien aimé ccelle de Diane et Alicia qui se sont rapprochés petit à  petit !!

Et celle d'Alicia et ses enfants, elle est vraiment la mère, pas la copine, il y a une certaine distance tout en étant proche j'adore !!

Stephebethturner  (07.10.2010 à 01:53)

Attention, un peu de spoilers S2

Bon je crois qu'il faut qu'on écrive aux producteurs pour Cary/Kalinda parce que ça a pas l'air demain la veille... Et j'ai pas retenu le nom du ptit nouveau qui fait les enquêtes mais il a l'air louche... Et a mon avis, il va se passer quelque chose entre eux non ?

couple avec Kalindaprune  (10.10.2010 à 11:07)

Je suis assez d'accord que Kalinda et Gary c'est pas pour demain, mais après tout c'est peut être mieux comme ça.

D'autant plus qu'avec le nouveau détective, ils auraient plus de choses en commun, et ça serait assez drôle de les voir en couple faire leurs enquêtes, et se chamailler sur leurs méthodes.

2x03 Cary/Kalindabethturner  (13.10.2010 à 23:48)

Oooooooh cette 34ème minute ! Tous mes espoirs sont renouvelés !;)

2x14 SPOILERS bethturner  (19.02.2011 à 00:57)

Je n'en peux plus de Blake ! Il m'insupporte ! Mais il est tellement jaloux de Cary que ça me fait plaisir... Quand il lui parle de sa "girlfriend Kalinda" et qu'il lui dit à elle "boyfriend Cary", je jubile intérieurement, surtout qu'aucun des deux n'a nié !!!! Aaaaaah un peu d'action de ce côté là les scénaristes svp !

Kalinda/CaryMardyBum  (02.03.2011 à 12:39)

Pour ceux qui veulent du Kalinda/Cary je vous conseille de regarder l'épisode 16 de la saison 2 vers la 18 ème minute...

relation kalindaenilec  (02.03.2011 à 17:00)

je croyais que dans la saison2 Kalinda avait une aventure homosexuelle et que la nature de sa sexualité était remise en cause

MardyBumbethturner  (03.03.2011 à 01:17)

Oooooooh yeah ! ^^

Je l'ai même regardée 2 fois ! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!


couple - newsstephe  (10.02.2015 à 11:46)

Dans la news, Alicia & Will sont dans les "pires couples" ! comment est-ce possible? Enfin je comprends leur commentaire ! Will a plus aimé Alicia qu'elle ne l'a aimé mais on ne peut pas dire qu'elle ne l'a pas aimé non plus ! Elle avait une grande tendresse pour lui et un soupçon d'amour !

Après, c'est vrai qu'elle n'a jamais voulu l'impliquer dans sa vie et ça veut tout dire je pense, et j'avoue avoir du malà l'accepter parce que j'adore cette relation et je trouve ça dommage, ça aurait pu être encore plus beau !

Par contre, je suis foncièrement contre Alicia & PeteR... mais en fait Alicia n'a pas besoin d'hommes dans sa vie, on sent qu'elle s'en fiche un peu, elle a juste besoin de son boulot et de ses enfants ! mais là saison6, deux relations se dévoilent pour elle et j'ai hâte d'en voir plus!

Les relationscleliagi  (16.04.2016 à 17:38)

Alors, je ne connais pas beaucoup les relations de la série vu que les plus mis en avant et que j'ai aperçu, c'est Peter/Alicia, Will/Alicia et Cary/Kalinda (enfin, je crois^^). J'en découvrirais plus en regardant la série et à ce moment, je vous dirais le développement que je préfère dans les relations des personnages de la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !