131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les guestsElixir88  (09.04.2012 à 15:37)

Ce topic a été créé afin de parler des guests de The Good Wife.

En 3 saisons, une dizaine de guests ont fait leur apparition dans la série, dont Michael J.  Fox (Spin City) dans la saison 2, Lisa Edelstein (Dr House) et Matthew Perry (Friends) dans la saison 3 pour en nommer quelques uns.

Qu’avez-vous pensé de leur performance dans la série par rapport à leurs précédents rôles ? Quels guests vous ont le plus marqué ? Aimeriez-vous les revoir dans The Good Wife ?

Faites nous part de votre avis!

guestromane0018  (17.04.2012 à 18:18)

Alors alors ^^

Lisa Edelstein, je n'ia pas aimé son personnage ^^ trop proche de will ( moi jalouse? meuuuh non) trop manipulatrice et je n'arrivais pas a voir ses intentions clairement ^^

michael J Fox, toujours un plaisir de voir Louis Canning debarqué, je trouve que sa vision de la justice est très differente des autres personnages de la série et je l'aime beaucoup (j'aime beaucoup l'acteur aussi, ceci explique cela¨^)

Je n'ai aps encore vu le dernier epi mais on m'en a parlé et je suis contente du fait qu'on va avoir la possibilité de voir Matthew Perry un peu plus. C'est aussi un de mes acteurs preferés (Chandler de Friends QUOOI :D).

Sinon, Owen le frere d'Alicia, je trouve qu'il fait bouger les choses que ca soit pour sa soeur ou pour l'intrigue en general et son humour me plait beaucoup.

GuestsCleo36  (26.04.2012 à 09:00)

Je dois dire que je suis de toute façon toujours admirative des guests de cette série. Ils sont à l'image du cast régulier : excellents. Beaucoup de guests sont de trés bon acteurs que l'on connait dans d'autres rôles comme Lisa Edelstein ou Matthew Perry. Il faut aussi signaler que "the Good wife" a un nombre effarant de guests et ce qui me plait c'est qu'ils ont toujours un "vrai" rôle à défendre, ils ne sont pas là juste pour faire monter l'audience de la série malgré la trés grande popularité de certains.

Aprés, il reste le facteur du personnage en lui-même. Un acteur peut être doué mais on peut ne pas accrocher à son personnage. C'est notamment ce que j'ai ressenti avec le perso de Lisa Edelstein. L'actrice joue son rôle mais je n'ai pas réussi à m'intéresser au personnage. J'ai aussi été un peu déçue par l'apparition de Matthew Perry mais cela vient peut-être du fait qu'il y a eu beaucoup de buzz autour disant que c'était un rôle exceptionnel, qu'il était génial dedans etc..Forcément on s'attend à quelque chose d'incroyable. Au final, il a bien fait son boulot et j'ai un peu l'impression d'avoir vu un perso du même genre 15 fois dans la série.

Mon préféré c'est Michael J.Fox. Je suis une grande fan de Canning. C'est un personnage manipulateur, du mauvais côté de la justice...mais il a aussi des traits d'humour et on suppose qu'il y a une autre face à son perso, avec sa femme et ses enfants par exemple. Bref, j'aime bien sa complexité. J'aime aussi beaucoup Mamie Gummer dans le rôle de Nancy Crozier. Elle me fait toujours beaucoup rire. Dans un domaine plus "familial" j'adore Owen. J'aime bien son humour et sa relation avec sa soeur.

J'ai failli oublier mais les juges sont des guests,non? Celui que j'adore c'est Abernathy. Il est juste parfait avec son côté lunaire et ses opinions politiques.

Michael Cerveriskevin1992  (09.03.2014 à 13:20)

Je suis très content que Michael Cerveris rejoigne la saison 5 de The Good Wife. Je l'avais adoré dans Fringe, il était vraiment très attachant. 

Vous en pensez quoi ?

 

Les guestsmapradelle  (09.03.2014 à 13:57)

Je suis ravie de revoir Mickael J. Fox, j'adore son rôle! Avocat très brillant, adversaire à la hauteur, et personnage original, j'adore!

kevin1992  (09.03.2014 à 14:05)

C'est vrai qu'il est assez marrant, tu a regardé The Michael J Fox Show ?

Les guestsmapradelle  (09.03.2014 à 14:17)

Non, je ne suis pas spécialement l'acteur, je l'adore dans The Good Wife!

Personnages secondairesfanf30  (11.03.2014 à 07:51)

Au début, j'ai eu du mal avec le personnage de Mickael J Fox, je trouvais qu'il était pas sympas de ce qu'il faisait endurer à Alicia et puis profiter de son handicap était pas clair puis on à commencé à sentir ses failles et je me suis mis à trouver mignon la complicité caché qu'ils pouvaient avoir tous les deux même si il fallait que le meilleur gagne. En ce qui concerne l'acteur je l'aime bien j'avais adoré sa série ou il travaillait pour le maire de New York, trop drole.


perso secondairesstephe  (11.03.2014 à 10:19)

Pareil, j'ai mis un peu de temps à m'habituer à Michael J. Fox, enfin à son rôle, parce que lui je l'aime bien ! Mais j'aime assez comment il arrive à ses fins, en manipulant et tout et avec alicia, ils ont une relation amusante!

Les guests | HM2016aline2408  (21.04.2016 à 14:58)

J'avais un doute sur la présence de Matthew Perry dans la série, je n'étais plus très sûr si il avait fait une apparition ou non, alors que c'est mon acteur préféré, je sais, j'ai honte.

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir dans cette série, j'ai vue qu'il n'était présent que pour 2 épisodes dans le rôle de Mike Kresteva, je ne sais pas réellement en quoi consiste son rôle mais pourquoi pas ne pas tenté pour voir ce que ça donne.

Mais même si je peux le voir dans différents rôles, il restera toujours Chandler Bing, sa meilleure prestation, même si je l'ai bien aimé dans Mr. Sunshine et Go On et son apparition dans Scrubs et dans le film mon voisin le tueur et dans...

guestsstella5  (19.05.2016 à 21:17)

je ne savais pas que michael j fox et matthew perry jouaient dans la série. en tant que guest àa ce j'ai compris. franchement j'aimerais bien voir matthew perry, même si pour moi il sera toujours, comme pour aline2408, chandler bing de "friends". j'ai du coup était voir sur la page des acteurs secondaires et c'est vrai qu'il y en a beaucoup que j'ai déjà vu dans d'autres séries, jeffrey dean morgan, amanda peet, america ferrera, maura tierney. je ne sais pas si leurs rôles sont important mais ça donne un peu plus envie de voir la série.


Guestselyxir  (14.03.2017 à 22:17)

Puet-être plutôt acteurs secondaires que guests j'en connais pourtant pas mal, ça donne envie !

Ahah Mary Beth Peil ! Enorme ! La mami dans Dawson si je ne me foire pas complètement... Carrie Preston (Person if interest, Supernatural), Lisa Edelstein (très connue même si je n'ai jamais regardé Dr House), Scott Porter (FNL mais aussi Hart of dixie)...

Que du beau monde !


gueststephe  (15.03.2017 à 09:51)

oui il faudrait renommer le topic hihi 

j'avais trop aimé revoir Mary BEth Peil car oui ça faiait trop penser à Dawson et *_* et oui il y a plein d'acteurs à série assez connus et qui sont très bons ! Carrie PReston est géniale et d'ailleurs elle revient pour le spin off et c'est un plaisir de la revoir, elle a un côté vraiment loufoque::

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !