131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vos attentes pour la saison 2mapradelle  (24.06.2010 à 16:50)

Vous avez vu tous les épisodes de la saison 1 et attendez avec impatience les spoïlers que la production veut bien disséminer en attendant la rentrée des séries? Venez discuter ici de ce que vous aimeriez voir et  que vous pensez voir dans la saison 2.

Vos attentes pour la saison 2mapradelle  (24.06.2010 à 16:54)

Comme j'ai répondu dans le sondage du moment sur ce qui pourrait se passer dans la saison 2 je pense qu'Alicia pourrait avoir une aventure avec Will puis revenir vers Peter, qui est bien l'homme de sa vie en fait. Retournement de situation donc, elle a une relation extra-conjugale, les enfants n'apprécient pas, Peter no, plus forcément, mais il peut difficilement se montrer jaloux après ses aventures à lui avec des call-girls!

Cary pourrait devenir un ennemi d'Alicia, il a l'air d'avoir envie de se venger. Il pourrait sortir avec Kalinda, mais elle va le faire courir d'abord un peu encore.


Attentes!stephe  (18.07.2010 à 23:15)

J'ai moi aussi quelques attentes !

comme tio, j'espère un Alicia-Will depuis le 1er épisode même si Will parfois est agaçant mais en fin de saison, j'adore !! J'ai été étonné qu'Alicia le veuille autant, il nouss faut unplan !! Je pense qu'elle ne résisteraa pas longtemps.

Peter son grand amour ? Ouais... mais ça m'énerve car jaime moyen le ppersonnage lol

J'espère plus vovir Cary et Kalinda, ensemble de préférence !! Et oui je pensse que Cary va donner du fil à retorde  à Alicia mais je vois bien un retour de Cary au cabinet, non?

Pas d'autres idées pour l'instant ^^

Vos attentes pour la saison 2mapradelle  (30.07.2010 à 20:25)

Je n'aimais pas Peter au début, je voulais le gifler moi aussi d'ailleurs, mais maintenant je l'aime bien. Will, je le déteste, mais Peter mérite de courir un peu tout de même.

Cary, mouais, pas fan, il ne va pas revenir au cabinet tout de suite à mon avis (cf. Spoïlers), lui et Kalinda, un peu attendu peut-être non? Si elle est loyale envers le cabinet et Alicia, elle ne va pas pouvoir sortir avec Cary tout de suite! ^^

SPOILERS On entend parler d'un nouveau mentor pour Alicia, si ça se trouve, ça ne sera ni Peter ni Will mais l'autre? Elle est perdue en ce moment sur le plan sentimental. Je crois qu'elle aime encore son mari. Il y a aussi une nouvelle qui va se lier d'amitié avec Cary, donc ça retarde le rapprochement Kalinda-Cary!

Vos attentes pour la saison 2mapradelle  (07.08.2010 à 17:52)

Comme on a pu lire - SPOÏLER - que le frère d'Alicia apparaîtra, on en saura plus sur sa vie, - FIN SPOÏLER - et j'aimerais bien qu'on voie quelques flashbacks de son histoire avec Peter et même de sa vie à la fac avec Will.

J'aimerais bien aussi qu'elle évolue en se libérant un peu plus, elle a tellement retenu tout ce qu'elle ressentait quand Peter était en procès qu'elle doit se lâcher là, exploser, vivre, voire prendre quelques décisions plus ou moins excellentes pour évacuer tout ça et revenir à la normale. Mais elle est peut-être trop The Good Wife pour se lâcher, ou se lâcher tout de suite! ^^


Attentes!stephe  (08.08.2010 à 22:10)

hi, on va se battre Wills vs Peter !!

Mais bon, j'aime bien Will mais il me déçoit parfois, alors que Peter, je l'aime pas trop et je ne vois pas une relation longue Will-Alicia,, mais on sait jamais. Il peut changer pour elle ^^

Oui, Cary et Kalinda sont assez attendus je pense... mais pourquoi tu n'aimes pas trop Cary ?

Oui c'est cool de voir plus sur sa vie à Alicia, ffamiliale mais oui à la fac avec Will, ça le ferait et aussi avec Peter, pour cmprendre porquoi il a fait ça, il a l'air tellement de l'aimer pourquoi la tromper avec une p*** !

Et oui, j'aimerais aussi qu'elle se libère un peu, à la fois dans ses sentiments que dans sa vie, qu'elle fasse ce qu'elle a envie, elle et non les autres ! Mais oui, on a peut être attendre un peu ^^

Vos attentes pour la saison 2mapradelle  (09.08.2010 à 11:27)

lol Will vs Peter ça va peut-être même durer pendant plusieurs saisons! ^^ Je ne l'espère pas non plus, ça serait monotone. Je pense qu'Alicia devrait clairement choisir l'un, l'autre ou aucun cette saison.

Pour Cary, il savait qu'il y avait une compétition entre lui et Alicia dans le cabinet et il la perdu, et il se retourne tout de suite contre le cabinet en allant avec le Procureur, pour nuire au cabinet, ce n'est pas très classe. Il est prétentieux, un peu immature, j'espère qu'il va évoluer justement en mûrissant peu et en ayant plus de classe.


oui !stephe  (09.08.2010 à 15:10)

oui c'est sûr que pour Will vs Peter, ça ne peut pas durer encore "trop" longtemps ! ou Will, plus tard si elle choisit Peter... mais ça risquerait, oui, de durer enr rond.

Pour Cary, oui, à la fin il m'a plutôt déçu de se retourner si vite !! Même s'il était bon, Alicia l'est encore plus quand même, plus ses relations, ça a joué et il devait s'y attendre. Orgeuil froissé ! C'est sûr qu'il doit mûrir encore....

Saison 2polikuro  (11.03.2011 à 20:46)

Pour moi le grand amour d'Alicia c'est Will, pas Peter, ils se tourne autour depuis la fac, ils s'aiment et ça se voit, mais elle a des obligations.

J''espère énormément quelque chose entre Will et Alicia mais je pense que les scènaristes vont nous laisser mariner encore dans le jus.

Peter risque d'être accaparé par sa campagne, et il risque de retourner à ses vieux démons donc j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler.

Et je vais beaucoup aimer la bataille Cary/Alicia qui sera bien différente de celle de la première saison a mon avis.

Stylaaa  (12.03.2011 à 23:34)

Moi pour la saison 2 j'espere la meme chose que les commentaires d'avant ALICIA et WILL ensemble 'espere vraiment car Peter n'est pas pour elle il lui cache plein de choses et en plus il est "moche" comparer a WILL

Amaryllis  (13.03.2011 à 09:52)

Le physique c'est a l'appréciation de chacun , car on a tous des gouts différents ... perso je trouve aussi Peter pas terrible mais Will estpas spécialement beau non plus


Attentes saison 2...arween  (16.03.2011 à 09:52)

Oula question difficile.

Je crois que j'aimerais un rapprochement Will / Alicia. Elle laisse tomber Peter qui aime bien plus la politique que sa femme (c'est mon avis) pour se mettre avec quelqu'un qui la respecte.

Ensuite, j'aimerais en savoir plus sur la vie de Kallinda et peut-être comprendre pourquoi elle est comme cela. J'adore son personnage donc je voudrais en savoir le plus possible sur elle.

Voilà, on verra bien ce que la série nous réserve!

enilec  (16.03.2011 à 11:12)

je suis d'accord avec toi, j'adore le personnage de Kalinda et j'aimerais également en savoir plus sur son passé et surtout sur son présent, elle a l'air d'être bi-sexuel

coco1980  (16.03.2011 à 21:55)

J'allais le dire, j'aimerais plus de Kalinda, j'adore ce personnage, l'actrice est parfaite dans le rôle, j'aime ce côté je suis une "dure à cuire" mais au fond je suis sensible

S2.PGlup  (17.03.2011 à 20:50)

Comme tout le monde j'attend un rapprochement Alicia-Will. Mais je ne pense pas que ça durera longtemps ! Alicia est trop The good wife (: Et puis pour les enfants je pense qu'elle penchera plus pour Peter ! 

Ensuite par rapport à la relation Alicia-Carry : je pense qu'ils vont se rapprocher en amitié au fil des affaires ... A suivre !

Kalinda-Carry : il est clair qu'il va y'avoir quelque chose ! (: Mais après je n'pense pas que ce soit durable ! *__*

Enfin, j'attend avec impatience le prime time d'M6 ! :D

Chris2004  (19.09.2011 à 10:40)

Eh oui comme tu le dis Arween plus haut question difficile s'il en est.

Qu'est-ce que j'attends de la saison 2 : à en savoir plus sur Kalinda, que quelqu'un rabatte le caquet de ce jeune Cary. Que Peter arrête de jouer avec les sentiments d'Alicia, que celle-ci se décide enfin entre son mari et Will ! Qu'elle se positionne quoi !

Et encore tellement... Finalement, la question n'était pas si dure.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !