131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Acteursprune  (01.04.2010 à 09:57)

Envie de parler de Julianna Margulies, Chris Noth  ou encore Matt Czuchry... ou tout autre acteur de la série...

c'est par ici...


Les acteursstephe  (05.04.2010 à 11:24)

Les acteurs sont pourquoi j'ai regardé la série. On annonçait, enfin, le grand retour de Julianna dans une série qui lui correspondait et, étant fan de Gilmore Girls, je pouvais retrouver Matt (Logan dans GG, Carry dans TGW) et je suis bien contente, ils sont très bons je trouve, surtout Julianna qui est très très bonne je trouve !

ActeursHolly95  (06.04.2010 à 17:24)

Comme toi Stephe, je suis contente de retrouver Julianna, je la trouve excellente ! Et puis bien sûr, c'est un plaisir de revoir Matt, je l'ai adoré en Logan dans Gilmore Girls :) Pour les autres, je connaissais juste Chris Noth, mais le casting est super.

Archie Panjabibethturner  (07.04.2010 à 00:00)

Personnellement, même si je suis surtout une grande fan de Julianna, je suis ravie de retrouver Archie Panjabi que je trouve trop rare au cinéma et à la télévision... J'adore son personnage de Kalinda (même si je tremble pour elle, je n'en suis qu'au début de la saison mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose...)

Et retrouver Chris Noth en autre chose que Mr Big (je suis de la Aidan Team), c'est très sympa aussi !

Acteurprune  (07.04.2010 à 22:40)

Comme la plus part, je suis ravie de retrouver Julianna et Matt, j'adore ces acteurs !!!

Par contre Chris, j'étais pas fan dans Sex and the City, mais là ca va. je l'aime bien, je le trouve bien !

Quand au reste du cast je le découvre, mais ca va, je les trouve bien...

archie panjabienilec  (03.03.2011 à 09:06)

quelqu'un connait il l'adresse ou écrire à archie panjabi et à tous les autres acteurs?

Acteurpolikuro  (06.03.2011 à 11:25)

J'avoue que j'ai commencé à regarder la série pour Matt, ça m'intéressait pas plus que ça, mais j'adore cet acteur et malheureusement on le voit bien peu souvent. Puis je me lasse pas de certains épisode de Gilmore Girl, où il incarnait Logan. Mais peu, à peu j'ai vraiment pris goût à la série, et Julianna est vraiment une super actrice.

Amaryllis  (06.03.2011 à 18:01)

je suis contente de retrouver Julianna Margulies , je l'avais appréciée dans "Urgences" et depuis elle avait pas fait grand chose ...donc c'est bien pour elle

annechou  (19.09.2011 à 00:18)

Je connais Julianna Margulies bien entendu pour son rôle dans "urgences". je veux la découvrir dans cette série j'espère vraiment pouvoir la voir très bientôt! je connais aussi l'acteur Josh Charles, vu dans "le cercle du poetes disparu" et dans "SWAT unité d'élite". Deux bonnes raisons en plus du thème de la série pour se mettre à la regarder! =)

Seriex3  (19.09.2011 à 05:57)

Je ne connais que Matt Czuchry (pas simple à écrire ^^) car il avait joué dans Gilmore Girls, il jouait bien le rôle de Logan, il était bon pour l'arrogance, il m'enervait, et c'était le but de ce personnage. Il est assez bon acteur et je pourrais peut-être bien regarder la série juste pour voir son rôle, histoire de voir. Mais en tout cas c'est un bon acteur, qui était génial dans la série Gilmore Girls.

Totallyfan  (19.09.2011 à 07:50)

Mon Dieu, je viens d'apprendre que c'était Julianna Margulies qui jouait le rôle principale ! Je n'ai jamais fait attention à la série donc je n'ai même pas regardé les acteurs. Et il faut dire qu'elle m'avait tellement marquée comme Carole dans Urgences, que je ne l'ai même pas reconnue. Bon, elle a changé quand même, non ? Ça m'excuse un peu =P

Sinon, le seul autre acteur que je connais est Chris Noth, alias Mr. Big bien sûr, même si je n'ai jamais, mais alors jamais regardé Sex and the City, je le sais parce que ma soeur regardait ;) et j'ai vu l'Homme parfait quand j'étais fan d'Hilary Duff... lol c'était dans ma jeunesse, c'est fini maintenant ;)

Chris2004  (19.09.2011 à 08:08)

Il y a de très bons acteurs dans cette série. Des acteurs que je connais d'autres que je ne connaissais pas avant de regarder la série.

Julianna Margulies évidemment, je m'en souviens très bien dans le rôle de Carole Hataway dans Urgences. Quel plaisir, pour moi, de la retrouver dans The Good Wife et dans un rôle différent. C'est ce qui m'a fait en premier d'ailleurs regarder cette série.

ActeursGenna  (19.09.2011 à 09:29)

Déjà : Julianna Marguiles !!! Comment ne pas la citer comme étant l'une des meilleures infirmières du Cook County Hospital des Urgences de Chicago. Donc la série part déjà sur un bon point avec moi, voir Julianna dans un rôle totalement différent. C'est clair que les cheveux lisses la changent totalement de la Carol d'Urgences. Un rôle à contre emploi, voilà ce qu'il faut peut-être pour coasser une étiquette.

Et : Mr Big ! La fan de Sex and the city a vu tout de suite la présence de Chris Noth. Je n'avais pas trop accroché à son rôle dans Law&Order, je l'ai préféré dans sex and the city. Donc, voilà en plus de l'histoire de quoi me décider à regarder si ça repasse.

Et pour finir : les guests !! Michael J. Fox, Lisa Eldestein ! Le premier est culte pour moi. Qui ne se souvient pas de Marty McFly dans la trilogie Retour vers le futur ? Et la deuxième, évidemment Lisa Cuddy de House MD !

Donc, oui, il faut que je trouve un moyen de regarder cette série.

Emmy Awards 2011 - Julianna MarguliesElixir88  (19.09.2011 à 10:03)

C'est tout frais, c'est tout chaud !! Julianna Margulies vient de gagner l'Emmy dans la catégorie Meilleure Actrice Principale pour un Drama! (source : People.com)

Elle méritait bien cet Emmy pour ce rôle. Elle est magnifique dans The Good Wife. Je ne pense pas que la série aurait été un succès si le rôle d'Alicia Florrick avait été donné à quelqu'un d'autre.

Toutes mes félicitations à Julianna Margulies !

Chris2004  (19.09.2011 à 10:09)

Coucou Elixir,

Je l'ai vu et j'ai mis à jour les Emmy Awards à l'accueil et j'ai vu effectivement que Julianna Margulies avait eut le prix.

Cette actrice est vraiment reconnue et appréciée dans son rôle d'Alicia. Les critiques en sont encontre sont très positives. Je ne suis donc nullement surprise de voir que c'est elle qui a obtenu le prix.

acteurselena172  (19.09.2011 à 15:21)

Pour ma part, je ne connais que Julianna Marguliers car elle a joué le personnage de Carol dans Urgences et j ai toujours été fan de cette série! et puis elle a aussi joué dans le film Le vaisseau de l angoisse, un film d horreur que j aime bien! je pense qu en retournant a la télévision elle a fait le bon choix et puis son personnage lui va comme un gant! elle le joue a la merveille! 

les acteursstella5  (19.09.2011 à 16:22)

il ya pas mal d'acteurs que j'avais déjà vu dans d'autres séries ou films. Matt Czuchry dans la série Gimore girls bien sûr; Christine Baranski dasn la série Ghost Whispere, elle a joué dans quelques épisodes la mère de Jim. en revoyant les filmo des acteurs j'ai aussi remarqué que j'avais vu Josh Charles dans le film 'Swat' aux côtés de Colin Farell. Chris Noth, connu bien sûr pour son rôle dans Sex and the city, et Mary Beth Peil, l'inoubiable pur moi, grand-mère de Jen dansla série 'Dawson'.

mais l'actrice la plus remarquable, Julilanna Margulies, là aussi inoubiable Carol hattaway dans Urgences (que je suis d'ailleurs en train de regarder sur france4!). c'est d'abord pour elle que j'ai regardé la série, mais elle m'a vite fait oublié Carol. c'est vraiment une bonne actrice, elle mérite l'emmy award qu'elle vient d'avoir.

les acteurs.romane0018  (19.09.2011 à 17:14)

Je ne vais aps être très objective puisque c'est mon "chouchou" de la serie ^^ Mais j'adore Josh Charles que j'avais découvert dans le cercle des poétes... Chris Noth le monsieur Big de sex and the city, malgré mon panchant pour Will dans la serie j'apprecie beaucoup l'acteur. Par contre Aucun rapport avec Urgences, j'avais vu Julianna Margulies dans la naissance du mal...

GLEMJYC  (19.09.2011 à 19:55)

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas découvert Julianna Margulies dans Urgences, alors que c'est quand même une série connue ! Je ne l'ai découverte dedans qu'il y a peu de temps... En fait je l'ai découverte dans The Lost Room. C'était une mini-série qui ne comptait que neuf ou dix épisodes environ, et c'était vraiment très bien écrit. Je trouve qu'elle joue super bien, et son Emmy est largement mérité !

Les acteursjujume80  (19.09.2011 à 20:05)

Comme beaucoup de monde l'actrice principale est celle que je connais le mieux, je parle bien évidemment de Julianna Margulies alias Carole dans la série Urgences ! Mais je l'ai connus aussi dans une autre série, comme GLEMJYC, j'ai aussi vus Julianna Margulies dans The Lost Room mini-série vraiment trés bien faite et bien écrit ! Autre acteur de la série que je connais c'est Chris Noth, Mr. Big de The Sex and The City (que je ne regarder pas) et maintenant il joue aussi dans l'une des séries : New York : Police Judiciére (je crois). Les deux acteurs j'aime beaucoup, ce qui me donne encore plus envie de découvrir la série !

Les Acteursaline2408  (19.09.2011 à 20:37)

Niveau acteur, je connais surtout l'actrice principal, Julianna Margulies, qui a jouait dans la série Urgences pendant quelques saisons, je ne suis pas spécialement l'actualité de cette actrice, donc je ne la connais que dans Urgences, j'ai vu qu'il y avait aussi Christine Baranski que j'ai découvert dans The big Bang Theory, elle m'a bien fait rire dans le rôle de la mère de Leonard, la tête de Josh Charles me disait quelque chose, j'ai vu dans sa filmo qu'il a joué dans S.W.A.T., je me suis souvenu que c'est TJ, je trouve que c'est un bon film avec de bons acteurs, Olivier, Colin, Samuel... dans les acteurs secondaires, j'ai vu Mary Beth Peil, la grand mère de Jen dans Dawson, autre série que j'affectionne particulièrement.

tixy1  (19.09.2011 à 21:00)

C'est vrai que vu le casting la série doit vraiment être sympa. Ils sont tous très bon et l'on prouvé dans leur carrière respective. Ravi de voir qu'après Dr House on revoit un peu plus des acteurs du cercles des poetes disparu. Non franchement ça donne envie. Maintenant ce n'est pas trop le genre de séries que je regarde mais on sait jamais. ;)

Les ActeursNathan  (19.09.2011 à 21:12)

J'en connaissais quelques-uns aant de débuter la série. Julianna Margulies évidemment que j'ai découvert dans Urgences et que j'adoire depuis. Elle est excellente et le rôle d'Alicia lui va à merveille. Je suis vraiment ravi qu'elle ait remporté l'Emmy hier (même si j'aurai préféré Connie Britton en bon fan de Friday Night Lights) mais sa victoire est amplement méritée !

Je connaissais un peu aussi Christine Baranski pour son rôle dans Cruel Intentions. C'est l'un de mes films préférés alors ça m'a fait plaisir de la retrouver dans un rôle régulier à la télé. Ah, et j'adore son rire lol.

Chris Noth aussi un peu. J'ai jamais vraiment suivi Sex and the City mais j'ai vu quelques épisodes.

Sinon j'ai découvert avec plaisir Archie Panjabi que je connaissais pas. Non seulement elle est magnifique mais en plus elle joue vachement bien ! Dommage qu'elle n'ait pas gagné l'Emmy hier, elle le méritait.

Loreos  (19.09.2011 à 21:25)

Bon, le cast... que dire de plus que la news d'aujourd'hui lol! ?

Une Julianna Margulies sublime et parfaite dans ce rôle, elle mérite ce Emmy largement ; le jeu de Archie Panjabi est également très bon (elle a eu sa récompense elle aussi!! ^^), et puis... enfin bref, un super cast, et de très bonnes critiques, il faut en profiter, ce n'est pas tous les jours sur un network!!

Mais vraiment, s'il ne faut en retenir qu'une, c'est bien sûr la tête d'affiche, et on sait pourquoi ;)

Les acteurshollywood  (19.09.2011 à 22:40)

Alors, en ce qui concerne les acteurs de la série, je dois dire que je les trouve tous aussi bien les uns que les autres, leurs rôles leurs ont trés bien été choisis.

J'adore l'actrice Julianna Margulies, je ne l'avais jamais vu dans Urgences avant, mais elle est tout simplement superbe. Elle a un air serieux et en même temps elle a un côté assez décontracté, pour jouer une avocate et une femme qui doit surmonter tous ses problèmes familiaux.

Egalement, Chris Noth, que j'avais déjà vu dans des séries policères mais aussi, bien sur, dans "Sex and The City". C'est un trés bon acteur.

Mais sinon, parmi les autres acteurs il y a aussi Archie Panjabi que j'aime beaucoup, son personnage est juste magnifique et elle l'interprete superbement bien. :) Je trouve cette actrice trés belle et le rôle lui va trés bien. Je suis contente qu'elle joue dans cette série car je ne la connaissais pas avant.

Donc, bref, le casting est vraiment bien composé et ils jouent tous trés bien leurs rôles. Même, si je n'ai jamais vu les acteurs auparavant dans d'autres séries ou films, à part quelques uns, j'aime déjà beaucoup ces acteurs. :)

 


Les Acteurscobrate  (19.09.2011 à 23:35)

Mais c'est qu'il y a du beau monde dans cette série ! Mis à part l'actrice principale, qui vient d'Urgences, on retrouve un ancien de Sex & The City, un ancien de Young Americans, un ancien de Lost, une ancienne de Dawson, et j'en passe et des meilleurs... je dois surement en oublier d'autres séries que je connais, mais je n'ai pas assez de cellules grises pour m'en souvenir^^... Bref, encore une série qui ratisse large...

Misty  (19.09.2011 à 23:51)

Je suis tombée quelques minutes sur un épisode de la série aujourd'hui et j'ai reconnu deux acteurs.

Tout d'abord, Christine Baranski que je me souviens d'avoir vu dans quelques épisodes de la saison 3 d'Ugly Betty. Je l'avais trouvé très convainte, elle a beaucoup de talent je trouve.

Et sinon, j'ai reconnu Mary Beth Peil, la grand-mère de Jen dans Dawson. Je l'aimais beaucoup dans la série. Elle est toujours très douée.

Je m'en souviens d'avoir vu récemment un guest. Il s'agit de... Euh, je ne sais plus le nom... Ah si, Terry Kiney, c'est celui qui joue le rôle de Sam Bosco dans Mentalist. Et je l'ai trouvé vraiment bon dans le rôle de l'avocat adverse, j'ai beaucoup aimé sa participation qui m'a étonnée. Je ne pensais pas autant l'aimer.

Et sinon, en regardant la fiche acteurs, je vois que Scott Porter joue dans la série et je ne le savais pas. Je l'aime bien dans la série Friday Night Lights.

Les ActeursNathan  (19.09.2011 à 23:58)

Ah mais oui, Mary Beth Peil ! Comment j'ai pu l'oublier ! Ca fait plaisir de la revoir d'ailleurs, il me semble que je ne l'avais pas revue depuis Dawson... Et en effet Scott Porter joue dans la saison 2 :)

Oh et niveaux guests, je tiens à saluer Michael J. Fox et sa remarquable interprétation ! Il est époustouflant. J'ai hâte de le revoir dans la saison 3 ^^

Je pourrai en dire autant d'Allan Cumming qui est génial dans son rôle... Bref, la série a un casting remarquable et c'est, selon moi, l'une des principales forces de la série.


Julianna Marguliesmiramar  (19.09.2011 à 23:59)

Comment ne pas la reconnaitre dans cet asect de religieuse que je vois dans le logo lol... LA Carole de ER, une de mes personnages préférés dans la série et même après je l'avais adoré dans un film d'horreur où elle se retrouvait sur un bâteau hanté pourchassée elle et son équipe par le Diable... Pas une lumière le film, mais elle était excellente de dans, dommage que je n'ai pas encore vu la série pour juger de son jeu ici :(

Les acteurskevin1992  (30.03.2014 à 23:31)

Chers marathoniens, vous pourrez dans ce topic parler des acteurs de notre série. Nous dire ce que vous pensez d'eux, si vous les avez vus dans d'autres films ou séries et si vous les avez apprécié dans leur rôle.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !