131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Créations et calendriersannechou  (19.09.2011 à 18:43)

Voici un topic dédié aux commentaires sur les différentes créations mises sur le quatiers (fanarts, calendriers, wallpapers...)

N'hésitez pas à donner votre avis!

créations en vracannechou  (19.09.2011 à 18:45)

je trouve que la création de Romane est vraiment très sympa! tu vois que tu arrives à t'en sortir tu progresses bien dans ton apprentissage du montage photo!

continue comme ça c'est vraiment un bon travail! tout comme ton avatar actuel d'ailleurs! =)

annechou.romane0018  (19.09.2011 à 18:50)

rohhh merci anne ^^ D'ailleurs comme tu m'as devancé pour la création de ce topic mdr..; J'en profite pour te reremercier pour les deux super calendrier que tu nous a fait ^^ Bon tu connais mon leger (enorme) penchant pour Will donc tu te doute que je suis en admiration deevant l'edito ^^ Du coup j'ai pas trop envie que le mois de septembre se termine ^^

BOUYOUBOUYOUromane0018  (19.09.2011 à 19:09)

youps sorry ej suis fatiguée... donc *calendrierS. *aS. * DouteS. *devant.

J'ai un problème avec les S apparemment ou après le cours l'orthographe quitte ma tête ^^

annechou  (19.09.2011 à 19:23)

je te remercie voisine! mais je crois que le calendrier d'octobre est également à ton gout si je ne me trompe pas?! ;) en tout cas merci pour tes compliments et n'hésite pas à demander quand tu en as besoin, je reste à ta disposition! il faut vraiment que je me mette à regarder cette série! lol


Calendier avril 2012choup37  (12.04.2012 à 16:21)

Pffrrrrt.. AH AHA AH AH AH trop trop.. trop énorme XD^^ Kaz' de qui t'es-tu inspirée pour le faire Oo? Qui s'est fait caricaturer? Après le design, le calendrier dites donc Roberta le monstre va devenir votre mascotte^^? Pas idéal pour accueillir les gens ça risque pas de les faire fuir plutot^^?

Calendrier Juin 2012Elixir88  (01.06.2012 à 14:42)

Le calendrier de juin est arrivé sur le quartier. Il a été réalisé par kazmaone.

N'hésitez pas à le commenter.


Calendrier janvier 2013choup37  (03.01.2013 à 19:08)

Très joli, tout en finesse et douceur avec une pointe de gaieté :) Ce fond blanc apporte une lumière bien agréable en ce temps pourri *regarde désespérément par la fenêtre* Et les écritures choisies rendent vraiment bien dessus^^

J'aime beaucoup comme Elixir a positionné le calendrier, tu utilises photo-quoi? Dans photofiltre il y a une fonction 'angle' qui peut permettre cela mais là cela m'a l'air trop bien cadré ou alors tu es une pro O_o (en même temps tu en es une lol).

LogicielElixir88  (03.01.2013 à 19:30)

Merci beaucoup Choup'. J'utilise Photoshop CS4 (payant) pour réaliser tous mes calendriers.

Il me semble que tu peux aussi faire ce genre d'effets avec Gimp (qui est gratuit), mais je ne sais pas l'utiliser.

CalendrierChris2004  (14.01.2013 à 08:13)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de janvier. Très intéressant d'avoir mis Cary a l'honneur ! Le calendrier est très classe et l'effet est vraiment sympa.

Bravo et merci Elixir ^^

Calendrierfanf30  (15.01.2013 à 14:16)

Trop jolie le calendrier de janvier, en plus Cary est mon personnage préféré ( aprés Alicia ).

CalendrierChris2004  (24.03.2014 à 12:33)

Merci à toi Kevin pour ton calendrier du mois de février et également pour celui de mars. J'aime beaucoup ta façon de créer et le rendu est vraiment très joli.

Calendrierkevin1992  (25.03.2014 à 01:29)

Merci beaucoup Chris'. Je suis ravi qu'ils te plaisent. Je voulais pour celui-ci, comme la photo est en noir et blanc, rester dans des tons fidèles au design du quartier et voila. Il est simple mais me plait bien et je suis ravi qu'il te plaise aussi.


calendrierstephe  (25.03.2014 à 11:51)

Waouh, il est superbe ton calendrier !, j'adore tout : la photo, le style et tout, bravo !

calendriersjef68  (25.03.2014 à 12:23)

En effet magnique calendrier de mars, la photo est vraiment magnifique....et que dire de celui de fevrier !! superbe montage ! bravo.

Avriljef68  (01.04.2014 à 20:51)

tu as encore fait un magnifique calendrier Kevin, bravo à toi...

Avrilkevin1992  (02.04.2014 à 12:29)
Message édité : 02.04.2014 à 12:29

Merci Jef' ^^. Il est tout simple. Tu devrais en faire un aussi pour le mois prochain =D.

Calendrier avrilChris2004  (02.04.2014 à 17:49)

C'est effectivement un calendrier simple mais qui fait son effet et que j'aime aussi beaucoup. Pour moi pas besoin de faire compliqué pour que ça soit joli ^^

Merci Kevin ^^

Calendrier du mois de maiChris2004  (01.05.2014 à 09:02)

Le calendrier du mois de mai est publié ^^

Calendrier de maikevin1992  (01.05.2014 à 12:41)

Bravo Chris' pour ton superbe calendrier. J'aime l'effet de lumière autour de la Julianna de gauche. J'adore la disposition de la date. J'aime aussi la Julianna de droite en transparence. Le montage est très bien réalisé. Le tout rend très chic, vraiment classe bravo ^^.

Calendrier du mois de maiChris2004  (01.05.2014 à 13:18)

Merci Kevin.

Venant de toi j'apprécie. Car j'aime tes créas et je reconnais ton talent.

Je vois que l'effet chic que je voulais donner à fonctionner ^^

loulou112  (20.01.2015 à 15:06)

je viens de revisualiser tous les calendriers et je suis émerveillée de voir de telle réussite, et je me demande bien pourquoi cette activité n'a pas été continuer chez vous. Je trouve que la présence d'un calendrier sur un quartier apporte un attrait supplèmentaire pour fair venir les gens. Tous les débuts de mois la première chose que je fais c'est d'aller sur les quartiers voir les calendriers

 

CalendriersChris2004  (20.01.2015 à 15:19)

Je comprends loulou et j'approuve. La seule chose c'est qu'il faut disposer de temps pour créer des calendriers. Et je n'en dispose pas assez pour pouvoir créer des calendriers pour mes quartiers et faire tout ce que je souhaite sur ceux-ci. Mais le temps finira bien par revenir ! Chez moi ça vient ça va. En ce moment c'est overbookée.

Merci pour tes compliments.

loulou112  (20.01.2015 à 21:32)

Chris je t'ai posté un calendrier janvier 2015 et si ca peut t'aider je viendrai chaque mois pour t'en faire un

 

Calendrierkevin1992  (21.01.2015 à 14:33)

Des calendriers j'en avais fait quelques uns à une époque mais comme pour Chris, le temps me manque vraiment dernièrement. =/

En tous cas merci beaucoup à toi loulou pour ton calendrier ^^, bon marathon.

CalendriersChris2004  (21.01.2015 à 16:06)

Merci loulou pour ton calendrier. Je viens de le valider, de l'ajouter sur la page des calendriers et de l'accueil. Merci à toi pour ton travail. Ca va nous animer un peu le quartier.

Tes calendriers étaient magnifiques, kevin... c'est dommage mais tout à fait compréhensible. Nous n'avons pas des emplois du temps extensibles. Dommage !

calendrier fevrierloulou112  (27.01.2015 à 21:37)

bonjour chris

j'ai un peu d'avance mais je viens de te poser le calendrier fevrier

 

Calendrier févrierChris2004  (28.01.2015 à 10:23)

Bonjour loulou,

Merci beaucoup. Je le validerai le 1er février.

Encore merci !

naadd  (29.01.2015 à 22:42)

Voila mon passage se termine et se termine en beauté

Les calendriers c'est toujours un plaisir de les découvrir et les regarder, et je dois dire que les calendriers ici sont magnifique, il sont vraiment très beau, j'ai une préférence pour Juillet 2013 et Mars 2014 et Mars 2010 lol en faite il sont tous très beau donc c'est difficile de choisir parmi tous lol 

Merci pour cette visite et peut être à une prochaine :D


MoiProfilage  (31.01.2015 à 19:10)

J'adore les calendriers, vouss en avez pleins de très beaux. J'adore celui de Décembre 2013 (Oui oui ça date, je sais ^^). Je trouve les photos de Dallas super belles. J'adore aussi le montage qui donne super bien. Les couleurs et les polices sont vraiment top. Les dates sont justes un petit peu petites mais bon de toute façon c'est trop tard maintenant ! ^^

Bravo à son créateur et bravo aux autres artistes ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV

Criminal Record : Cush Jumbo annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV
 Cush Jumbo vient d'être annoncée au casting de la nouvelle série d'Apple TV, Criminal Record. Cette...

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva

La saison 5 de The Good Fight débarque sur Téva
Ce soir, mercredi 2 mars, Téva diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de The Good...

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Alicia en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Alicia Florrick vient...

Carrie Preston dans Dr Death

Carrie Preston dans Dr Death
Carrie Preston a rejoint le casting de la série Dr Death. Elle joue dans les épisodes 7 et 8 de la...

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison

The Good Fight, renouvelée pour une 6ème saison
Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a annoncé que sa série originale The Good fight,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !